Final fantasy ring of fate soluce

Fermé
Blabla - 1 juil. 2008 à 11:29
 fantasy - 26 août 2010 à 12:19
Bonjour,

Je suis dans le temple de final fantasy ring of fate et je suis dans une pièce remplie de poison où il faut tuer tous les monstres pour qu'une clé apparaisse; ça c'est ok. Mais j'ai beau chercher où se trouve le réceptacle, je ne le trouve pas!!!! Aidez moi s'îl vooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssss plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!

9 réponses

il y a un mur qui ressemble a un echaffaudage qui te bloque le passage normalement, et bien la clé est d'un coté et le receptacle de l'autre. pour virer le mur il faut alller dans la piece avec des genre de mur d'energie bleu et rouge et plein d'interrupteur cherche sur les mur de gauche de la piece tu peut tirer sur l'échaffaudage qui e liberera le passage. au fait tu peut te proteger du poison dans l'air grace a une plaque avec une marmite dessus avec meet.
pas loin apres il y a le portail du boss fait gaffe galdes est franchement baleze.

puisque j'y suit quelqu'un sait a quoi servent les objets invisibles que l'on peut voir avec la technique d'alhanem (il y en a notament deux au sommet du mont val) on peut les soulever les bouger mais pas les rammasser -_-"
6
Gaby ,il s'agit de que de phénix ,tu les prend avec un mec mort et il réscusitte . Y 'en a 2 par boss (pour galdés j'ai jamais essayer(very harde powa !))
0
salut gaby, la jui en train dy jouer mé jvoi une éspèce de grande colonne jlé tirer mé sa change rien (c dans la meme sale ke ta di les levier pi lé murs bleu et rouge) stp je c pa comment alé jusko boss stp aide moi merci davance
0
Lookywi-x@live.fr
7 sept. 2008 à 20:04
moi j'ai reussi se niveau mais c'est assé compliqué il faut que tu sorte a un sertinnain androit et tu pouras batre le boss
PS:il est trop dure
1
il fo ce tu retourtne la ou il y a les bariere laser ce t aye ende ore de laser il i ora une sorte de bariere avece un barre jone tu pren celci de ton equipe et tu tire la barre jone et turevien la ou tete avece le pison lun mure era bouje et il y ora le reseptacle
1
BOnjours j'ia le meme probleme repondez svp !! UP !!
0
il faut tuer tout les monstre moi il y a un obstacle qu'il faut pousser mais pour le bouger il faut retourner dans la piece ou il y a des barrieres bleu et rouge. L'obstacle et contre un murs si il est poser il faut le tirer. apres l'avoir fait reviens tue tout les monstre et la cle va apparaitre. Et voila tu n'est plus bloquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais faut le tuer combien de fois le boss fianl je narrive pas a le tuer il y a un sercle mais cher pas quoi faire(dans les quete)chuis un clavat et je joue avec un yuke!!!
0
moi ossi je suis bloqué
0
0
regarde sur ta carte et fai le tour des pieces
0
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 57
3 juil. 2008 à 21:38
Bonsoir,

C'est sur quelle console ? Nintendo DS ?

Merci ^^
-1
OUI C SUR DS
0
le pro final fantasy
10 déc. 2008 à 19:32
Vous dites que le boss est dur mais bon je l'ai battu 2 fois la si j'arrive une 3eme fois j'ai fini le jeu
-3
Oui ta raison il et trop simple le boss meme tou les boss son tro simple
0
OK MAIS COMMEN ON PASSE LA RIVIERE BELLE
0