|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Avast n'est pas mal, il y a des version gratuite. sinon tu as AVG (Anti Virus Gratuit) qui est assez bien. |
ok merci de ton avis ^^ |
bonjour,
je me suis posé la meme question que toi un jour! franchement chacun louera les services de l'antivirus qui lui a resolu un jour un pb pour t'aider il y'a un dossier pas mal sur ce site! et si j'ai un mot a rajouter: ne crois pas que tout ce qui est payant est meilleur! bonne recherche P.S: j'ai tapé "meilleur antivirus" sur google et il m'a sorti assez interessant: http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-comparatif-antivirus-2008.html |
Merci de ton avis il est complet et réfléchis ;) |
avec plaisir |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 17/01 18h20 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) | Virus |
| 07/08 21h24 | ???le meilleur anti virus??? | 9 |
| 29/07 14h40 | Meilleur Anti-Virus Gratuis | 7 |
| 03/05 16h29 | Le meilleur anti virus? | 4 |
| 28/04 09h10 | Quelle est le meilleur anti virus gratuit ??? | 13 |
| 27/12 06h38 | Meilleur anti-virus gratuit | 1 |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Panda Anti-Rootkit - Cet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre , et le disque dur ... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cabasse Antigua MT3 Cherry | Catégorie: Enceintes | 260.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Cabasse Antigua MT3 Wengue | Catégorie: Enceintes | 395.00 € Son-Vidéo |
![]() | Eyetoy Antigrav | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.89 € PriceMinister |
![]() | GIGN Anti-Terror Force | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 10.17 € PriceMinister |