Rechercher : dans
Par :

Probleme pour les sims le code BoolProp..etc

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 12:11:59 Simcitydeluxe, le 1 jui 2008 à 11:10:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis désolé si j'ai crée une autre fenetre de discussion mais j'ai un BIG probleme j'ai mis le code BoolProp TestingCheatsEnabled true et quand je voulais désactiver le code je ne pouvais plus pourtant a la place de true jai bien mi false a oui! .;.. quand gj'ai inseré le code avec false et que j'ai validé la bar c'est enlevé correctement
Je vous en suplie aidez moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme pour les sims le code BoolProp..etc » dans :
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
[Sims 2] Console de code qui ne s'affiche pas sur pc HP VoirProblème Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 2 , j'ai installer les Sims 2 et des additionnels sur mon pc et j'ai lancé le jeu Ma partie, mais je n'arrive pas a afficher la console pour taper un code via la combinaison de touches...

1

kikou, le 25 jan 2009 à 11:42:42

Pk tu ve le desactiver
c un code pour l humeur tu na ca toucher a vec sift la boite o letre et tu touche melce happy et la ter sims on toute lumeure

Répondre à kikou

2

Predisto, le 26 mar 2009 à 23:21:38

BoolProp TestingCheatsEnabled false
ne fonctionne pas ?

Répondre à Predisto

3

simcitydeluxe, le 27 mar 2009 à 22:12:24

Non je veux le desactiver

Répondre à simcitydeluxe

4

Dj-huston, le 14 jun 2009 à 12:11:59