Salut
dsl de te decevoir mais je n'ai pa de cd de bitdefender, je l'ai telecharger sur le net, donc je n'ai pa tt ce que tu ma cité.
ensuite je laisse tout le temps mon ordi faire les installation jusqu'au bout, encor la en ce moment windows update ma di que de nouvelle mise a jour été dispo, et dedans il y avait encor le pack un, qui est considérer com important et deu mise a jour facultative.
de plus, mon ordinateur ne me demande plus pour s'eteindre, c moi qui doit le faire automatiquement, en aucun cas il me le reclame. je vien de finir son installation encor une foi, et il ne s'etain pa.
je vien de me rendre compte egalement que je ne pe plus ouvrir les jeux, com dame de pique, les echecs etc..., une fenetre s'affiche en me disant que c une erreur critique, et que les peripherique directx non pa été trouvé!!!!!!voila encor quelque chose a mettre dans le jargon chinoi.
Je me demande maintenant ce que je vais encor perdre demain com logiciel, j'avoue etre totalement desemparer, et surtout je suis tre loin de chez mon vendeur, ce qui m'embeterai d'y aler que pour ca!!!!!!!!
donc pour bitdefender, je n'ai pa pu le desactiver, il faut pe etre que je le desinstal totalemnt et que je le reinstal ensuite?
c a ne rien y comprendre, mm dans micro hebdo il en parle pa^^tt cela me ca... les co......
merci de ta patience
donc si tu me redis rien j'installe tt ce que demande windows update
j'y pense c pe etre a cause de bitdefender que le pack ne s'installe pa correctemen, a voir!!!