Euhh lol et tu fais quoi d'arnaque alors lebogossdu74?? C'est pas une attaque agi?? ... et poison insidieux?? mdr.
Alors voilà je te conseille de monter :
-Ton double. (pourquoi? parce qu'il aura les même caractéristique que toi, donc il aura une grande facilité à tacler les monstres ou les autres joueurs)
-Invisibilité. (rend ton perso invisible est te donne des PM, alors c'est indispensable)
-Poison insidieux.
-Fourvoiement.
-Pulsion de Chakra.
-Marteau de moon
Pour ce qui est du reste je dirais que cela dépends surtout de toi et ta manière de jouer.
Pour celui qui veut savoir à quoi peut servir le sort cawotte :
Je ne suis pas lvl 200, mais plutôt 140, mais je peux parfaitement répondre à ta question :
Alors voilà tu n'as qu'à placer ta cawotte à une case en avant de l'adversaire et ensuite tu lances ton double qui viendra se placer entre l'adversaire et la cawotte, donc si le perso n'est pas agi il sera prit au piège, car il ne pourra pas faire libération et devra tuer ton double. Pendant ce temps toi tu peux tranquillement tuer ton adversaire sans même recevoir de dégats.
Petite chose à savoir avec le double, quand il vient de la diagonale bas/gauche vers la diagonale haut/droite vers un ennemi, il se placera à gauche. En partant de la diagonale bas/droite vers la diagonale haut/gauche, il se placera à droite.