Banni de steam pour combien de temps

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2008 à 10:38
 blyenlye - 5 avril 2011 à 08:36
Bonjour, j'ai été banni de steam et j'aimerai savoir combien de temps sa dure ( car j'ai cherché d'autres solution et la seule est de racheter un comptes ou d'en hacker un).
merci pour vos réponces

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 10:45
Euh...
Non je voudrais sa voir combien de temps je serais banni.
8
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
1 juil. 2008 à 11:49
j'ai cherché d'autres solution et la seule est de racheter un comptes


Ça dépend normalement de l'infraction commise
0
le bannissement dans dofus reste a vie vous serez plus jamais allez desus ou alors vous demandez un moderateur de vous debloquez le compte (mais faiut en trouvais un)
0
Bonjour à tousse voilas mon histoir c'est passé le Mercredi 17 Févriér a 15h10 exactement j'étais en train de joué tranquillement et tous à coup j'ai étais deconnecter de Dofus... Bon je croyais que c'étais un petit probléme de sérveur. Alors j'ai marquer le nom de compte et bien sur le mot de passe, et tous à coup y à un méssage qui intervien. Alors le méssage disait ( connéxion refusée. Ton compte a été banni.) Alors j'avais rien compris car le pir dans tous sa c'est que je n'ai jamais hacker ni voler et ni vendu des codes audio et ni achetter des code audio. Alors voilas je cherche une éxplication et s.v.p dite moi a qui faut parler ( Désolé pour les fautes d'orthographe). Merciiii.
3
Bonjours tout le monde,
Je voulais demander s'il etait possible de recuperer un compte dans le cas suivant :
Alors tout a eu lieu il y a environ 2 semaines, le matin, mon ordi marche mais je sais deja que j'ai un gros virus qui habite dedans malgre un antivirus puissant :S... Alors j'allume comme d'habitude mon ordi et j'ai un message me disant : le fichier C:\WINDOWS\system32\oledlg.dll ne fait pas parti des fichiers pour Windows NT... Alors je decide de le "delete" mais apres avoir tout reinstaler sur mon ordi ( je prefere les methodes radicales ) apres instalation de Steam et lancement de Counter strike source, je me rend compte que j'ai ete banni de Steam!
Chers amis, aidez moi svp, je jouai sur un serveur warcraft avec un level 900 ;S... en gros je perd tout quoi
HELP!
0
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
1 juil. 2008 à 10:39
Tu donnes la réponse non ?
2
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 16:49
Ben j'ai cheaté.
Combien de temps sa prend?
2
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
1 juil. 2008 à 20:13
Tu parles de Steam même ou d'un serveur ?
0
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316 > yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
1 juil. 2008 à 20:22
Pour Steam j'ai trouvé ça

...pour un serveur ici.

Pour un serveur j'ai déjà été bannis temporairement pour high ping (saleté de wifi) et j'avais indiqué une durée de ban (30min).

Donc si c'est Steam ou un serveur mais sans indication précise..tu peux t'attendre à un ban définitif.. De plus le cheat est assez mal vu ( il y a déjà assez de soucis sans, mettre des gens pour surveiller les serveurs rien que pour ce genre de problème forcément faut qu'il y ait des résultats derrières).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 15:04
En fait je me suis fait bannir de tout les serveurs sécurisés a css et csp.
2