Rechercher : dans
Par :

La nintendo ds ne lit plus les jeux

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 18:45:56 cosmo507, le 1 jui 2008 à 09:39:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
la ds a mon frère ne lit plus les jeux ds alors je l'ai démonté mais le slot 1 est bien soudé a la carte mère.
avez vous une idée pour le reparer.
merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « la nintendo ds ne lit plus les jeux » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[Images] Windows ne lit plus les images VoirWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la...

1

corentin71, le 1 jui 2008 à 09:52:28

Salu.

je n ai bien peur ke si ta ds n est plu sou garenti tu serai obliger dan racheter une nouvel

Répondre à corentin71

2

cosmo507, le 1 jui 2008 à 11:53:48

A vrai dire je pense aussi mais c'est le prix (°°) alors si je pouvez la réparer vois tu.

Répondre à cosmo507

3

vevebros, le 14 aoû 2008 à 09:34:13

Bonjour,

La DS de mon fils a aussi le même problème.
Elle ne reconnait pas bien certains jeux et fait comme si aucune carte de jeu n'était insérée.
Off / réinsertion de la carte / On : parfois ça repart, parfois ...

J'ai fait quelques tests, et j'ai remarqué que :
- la DS est plus sensible à certaines cartes (aucun problème avec nintendogs, mario bros, et problème hyper fréquent avec mario kart, par exemple).
- si, au moment du démarrage, on enfonce légèrement la carte, la reconnaissance de cette carte est plus facile. malheureusement, il faudrait continuer de jouer avec le doigt sur la carte car dès qu'on relâche, ça bloque à nouveau.
- la DS de ma fille présente des problèmes similaires avec avec une occurrence beaucoup moins élevée ce qui rends le problème supportable (en général un ou deux essais, et ça repart). Alors que pour celle de mon fils, le problème est vraiment insupportable avec certaines cartes.
J'ai l'impression que c'est un problème de connecteur, peut-être de positionnement du connecteur à l'intérieur de la DS, ou de qualité des picots du connecteur, je ne sais pas.

Je crois que je vais aller voir le revendeur ...

Répondre à vevebros

6

polo, le 25 oct 2009 à 18:45:56

Ben moi aussi ma ds elle ne lit pas les carte que je mais dedan mais parfoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­puis apres je mais un bou de cartonentre la ds et la carte et sa marche!!!!!!!

Répondre à polo

5

qqa, le 27 jui 2009 à 18:06:14
  • +8

Moi c est ma ds .elle ne lit carremment plus les jeux.moi ca me marque <<AUCUNE CARTE DS N EST INSERE<<
et il y an na une dedant ma ds

Répondre à qqa