Rechercher : dans
Par :

Emule sans risque

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 23:04:45 fred380, le 1 jui 2008 à 09:09:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais me servir d'emule sans rique...
car il semblerait que sarko fasse davantage la chasse!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

rasoa10, le 1 jui 2008 à 09:11:40
  • +2

C'est pas sur la mule qu'il faut chercher dans ce cas...

Répondre à rasoa10

2

Sarom², le 1 jui 2008 à 09:11:51

Sans risque du coté de la loi : renseigne toi sur les proxy

pour les virus et autres : garde un antivirus a jour et fait attention a ce que tu telecharge ( genre un film qui fait 3ko , surement un virus ) Votre jouet technologique ne m'impressionne pas il est bien ­peu de choses en comparaison de la Force... 

Répondre à Sarom²

3

Nabla's, le 1 jui 2008 à 09:13:07
  • +1

Si tu as peurs de sarko en telehcargeant sur emule, ca veut dire que tu as quelque chose a te reprocher ....

Répondre à Nabla's

5

fred380, le 1 jui 2008 à 09:24:52

Ben forcément... j'ai pas un seul original lol

Répondre à fred380

7

Nabla's, le 1 jui 2008 à 09:27:31

Tu sqis que tu viens de nous dire que tu etais "hors la loi", que ce site enregistre ton IP, et que de ce fait, si sarko le terrible veut savoir ou te trouver, il lui suffit d envoyer un mail aux administrateurs de ce site... tu viens de te tirrer une balle dans le pied tout seul

Répondre à Nabla's

8

fred380, le 1 jui 2008 à 10:40:20

Ouais c'est super...

Répondre à fred380

4

Sarom², le 1 jui 2008 à 09:16:46

C'est pas étonnant en même temps... Votre jouet technologique ne m'impressionne pas il est bien ­peu de choses en comparaison de la Force... 

Répondre à Sarom²

6

Nabla's, le 1 jui 2008 à 09:25:40

Dans tout les cas de tout facon, sans utilisation de proxy, tu te fera serrer: tu te connectes a des gens pour telecharger un fichier illegal... maintenant, imagine, moi je suis une maison de disque, ou un artiste... je telecharge ma creation sur le net, je met un logiciel d ecoute reseau sur mon ordi, genre wireshark, et je regarde quels IP viennent telecharger mes fichiers.... il n y plus qu a envoyer tout ca a la police francaises pour toutes les IP enregistrés en france ...
tu peux aussi modifier directement le code source d emule pour enregistrer ca de maniere automatique...
si tu veux pas te connecter directement, alors: n utilise pas KAD, et pas de HIGH ID: ca utilise des connections direct....

si tu utilises un proxy, tu perdra probablement ton HIGH ID aussi.
Je te conseille d activer aussi le brouillage de protocole dans les parametres avancés, et de n utilliser que les connections brouillées: tu telechargera moins vite aussi ...

ces mesures de securité devraient calmer ta boulimie de telechargement vu que tu telechargera moins vite ...

les servers ed2k, quand on telecharge en low ID permettent de rendre la connection anonyme...

qu en pense tu ?

Répondre à Nabla's

9

Sarom², le 1 jui 2008 à 10:43:25
  • +1

Moi je pense que les torrents c'est mieux ! Votre jouet technologique ne m'impressionne pas il est bien ­peu de choses en comparaison de la Force... 

Répondre à Sarom²

10

Nabla's, le 1 jui 2008 à 10:54:07
  • +2

Ca utilise le protocole HTTP, c est moins facilement detectable de manière automatique. ceci dit, ces detections automatiques sont illegales en france, mais la solution que j ai donné avant peut etre tuilisé, et avec tout les peer to peer ... alors apres, celui que tu prefere pour telecharger c est autre chose, la on parle "securité"...

il faut arreter de penser que vous etes anonymes sur internet! et meme avec les proxy: qui te dit qu ils apartiennent pas a des major, qui veulent t attirer dessus pour que tu te sente libre de faire ce que tu veux??? ou meme a la police ??

Répondre à Nabla's

12

gerard 28800, le 2 jui 2008 à 09:53:55

J'ai reçu un message sur emule qui me disait : vous avez iron man dans les fichiers partages veuillez l'enlever , vous pouvez etre punis de 300 000 euros d'amande et de 3 ans d'emprisonnement !

Répondre à gerard 28800

14

Nabla's, le 4 jui 2008 à 10:28:23

Ha oui tiens, es t il possible de banir l IP de ces monsieurs de cette gentille société? (au niveau du partage, pas des messages).
et es ce que si ils sont banni, ils seront inapables de voir si on prossède un fichier? (je ne connais pas exactement le principe meme de la recherche sur KAD et eD2k)

Répondre à Nabla's
Collection CommentÇaMarche.net