Dans tout les cas de tout facon, sans utilisation de proxy, tu te fera serrer: tu te connectes a des gens pour telecharger un fichier illegal... maintenant, imagine, moi je suis une maison de disque, ou un artiste... je telecharge ma creation sur le net, je met un logiciel d ecoute reseau sur mon ordi, genre wireshark, et je regarde quels IP viennent telecharger mes fichiers.... il n y plus qu a envoyer tout ca a la police francaises pour toutes les IP enregistrés en france ...
tu peux aussi modifier directement le code source d emule pour enregistrer ca de maniere automatique...
si tu veux pas te connecter directement, alors: n utilise pas KAD, et pas de HIGH ID: ca utilise des connections direct....
si tu utilises un proxy, tu perdra probablement ton HIGH ID aussi.
Je te conseille d activer aussi le brouillage de protocole dans les parametres avancés, et de n utilliser que les connections brouillées: tu telechargera moins vite aussi ...
ces mesures de securité devraient calmer ta boulimie de telechargement vu que tu telechargera moins vite ...
les servers ed2k, quand on telecharge en low ID permettent de rendre la connection anonyme...
qu en pense tu ?