Rechercher : dans
Par :

Convertisseur audio

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 17:49:12 Arff, le 1 jui 2008 à 08:51:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, puis-je savoir quel est le meilleur convertisseur audio online et gratuit! parce que j'ai mediaconverter mais cela ne plus.
Pourriez-vous m'aider! Ciao

Meilleures réponses pour « convertisseur audio » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger GX::Transcoder VoirGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...

1

Sarom², le 1 jui 2008 à 08:54:30

http://www.01net.com/editorial/304333/utilitaire/convertir-s­es-fichiers-audio/

essaye aussi media-convert.com/convertir Votre jouet technologique ne m'impressionne pas il est bien ­peu de choses en comparaison de la Force... 

Répondre à Sarom²

2

Arff, le 1 jui 2008 à 08:57:39

Je vais essayer merci

Répondre à Arff

3

Arff, le 1 jui 2008 à 09:00:28

Ouai mais j'en voudrais un online que je n'ai pas besoin de télécharger! sltp

Répondre à Arff

4

Sarom², le 1 jui 2008 à 09:04:15

ça c'est online ! http://media-convert.com/convertir/ Votre jouet technologique ne m'impressionne pas il est bien ­peu de choses en comparaison de la Force... 

Répondre à Sarom²

5

Sarom², le 1 jui 2008 à 09:05:31

Tu devrais vraiment en installer un vrai... c'est des tout petits logiciels... Votre jouet technologique ne m'impressionne pas il est bien ­peu de choses en comparaison de la Force... 

Répondre à Sarom²

6

arff, le 6 jui 2008 à 17:49:12

Mercii beaucoup, mais j'ai trouvé un autre logiciel qui marche online et qui est gratuit!
Merci beaucoup pour ton aide.

Répondre à arff
Collection CommentÇaMarche.net