Bonjour, puis-je savoir quel est le meilleur convertisseur audio online et gratuit! parce que j'ai mediaconverter mais cela ne plus.
Pourriez-vous m'aider! Ciao
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants :
Free Mp3 Wma Converter
dBpower-AMP Music Converter (DMC)
MediaCoder
GX::Transcoder
Par ailleurs, il est à...
Télécharger GX::Transcoder VoirGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel.
Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc.
Ajoutez les fichiers à...
ça c'est online ! http://media-convert.com/convertir/Votre jouet technologique ne m'impressionne pas il est bien peu de choses en comparaison de la Force...
Tu devrais vraiment en installer un vrai... c'est des tout petits logiciels...
Votre jouet technologique ne m'impressionne pas il est bien peu de choses en comparaison de la Force...