Rechercher : dans
Par :

Virtual girl

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 07:29:05 alleurs1, le 1 jui 2008 à 08:11:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir ou est ce que je pourrai virtual girl

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Virtual girl » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...
Communautés virtuelles VoirNotion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la...

1

Fredblanc, le 1 jui 2008 à 09:56:07

Precise STP

Répondre à Fredblanc

2

airplay, le 1 sep 2008 à 23:15:01

Bonjour je n'arrive pas à supprimer virtual girl au secours ! ! !

Répondre à airplay

14

BOBOSS, le 8 oct 2009 à 07:29:05

Ouai c'est pas mal les gonzesses sur l'écran....alors pour tout virer c'est simple :

En bas de l'écran à gauche tu cliques sur démarrer
Tu cliques sur recherche (le toutou) ==> tous les fichiers et tous les dossiers
Dans critères de recherche tu mets VGHD et tu lances.....
S'affichent finalement 3 dossiers dont un "program files ==> tu double cliques dessus
le logo en noir V uninstall apparait==> tu double cliques dessus....une fénètre apparait "do you want uninstall ?"
clique ok...et hop ! ça te vire ces morpions....

c'est pas fini tu relance une recherche (toujours VGHD) et oh ! il y en a encore....
reste un dossier vide VGHD et et une ligne écran de veille
Tu cliques sur le dossier...le logo V en noir est dedans, tu cliques droit ==>supprimer
Tu reviens à la page précédente et tu supprimes le dossier jaune et la ligne "écran de veille"
derrière mets un petit coup de CC Cleaner

et là...tes gonzesses sont parties à jamais lol

Salut !

Répondre à BOBOSS

3

michel meeuwens, le 18 sep 2008 à 08:38:33

Va sur google tape virtual girl et telecharge pas de probleme slt

Répondre à michel meeuwens

4

airplay, le 18 sep 2008 à 11:05:28

Ton conseil est très gentil; mais je ne veux pas le telecharger mais le supprimer

Répondre à airplay

5

michel meeuwens, le 20 sep 2008 à 19:14:52

Tu clic sur demarrer
tous les programmes
pointe sur le picto virtual
tu clic sur uninstall

Répondre à michel meeuwens

6

airplay, le 29 sep 2008 à 19:44:59

Bonjour
desole du retard mais je ne trouve pas unisntall

Répondre à airplay

7

snier85, le 5 oct 2008 à 21:12:31

St mon petit la sol est faci juste reinstalle virtual girl ensuite menu demarer et uninstal

Répondre à snier85

8

airplay, le 6 oct 2008 à 11:57:11

Salut Snier 85, enfin j'en suis débarasser.Merci du conseil qui fonctionne
bonne journée ;)

Répondre à airplay

9

junibenzegol, le 22 déc 2008 à 11:43:55

SVP AIDEZ MOI jai installer virtual girls sur la session de mon pere sans fere expres et des que je meets uninstall il mets que jlai deja desinstallé et des que je vais sur la session de mon pere virtual girl se remt et je ne peut pas lenlever

Répondre à junibenzegol

10

airplay, le 22 déc 2008 à 12:26:37

Salut,
essaye de le réinstaller puis de le supprimer.
j'ai eu le même problème.
As- tu vista ?

Répondre à airplay

11

ti-chewii, le 3 jan 2009 à 19:21:37

Cc moi ossi jaimerai bien savoir comment faire pour trouver des jeux comme taatu c'est un ex de jeux virtuel si tu en veu plus contacte moi mon psedo est: ti-chewii

Répondre à ti-chewii

12

ICEMAN, le 9 jun 2009 à 18:46:25
  • +1

POUR VIETUA GIRL C SIMPLE TU FAIT COMME D'HAB PLUS TU VA DANS PROGRAMME FILE OU DATA ET TU ENLEVE LE DOSSIER VSH ET VOILA

Répondre à ICEMAN

13

Naoi, le 18 jui 2009 à 22:39:40

Bonjour, je refais monter ce topic de Virtual Girl car je cherchye comment faire la même chose avec une video perso tournée sur fond vert (donc que je peux couper). Merci

Répondre à Naoi