Rechercher : dans
Par :

Désactivation barre Microsoft Offico

Dernière réponse le 6 mai 2004 à 18:04:01 cherubin29, le 6 mai 2004 à 13:04:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis novice en informatique et cela fait maintenant 4 heures que je cherche à désactiver: barre Microsoft Office, tout cela pour enregistrer un logiciel de comptabilité (popsy).
Mon système d'exploitation est Windows Millenium.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Bonne journée.

Meilleures réponses pour « désactivation barre Microsoft Offico » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire Voir Insertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...

1

wael, le 6 mai 2004 à 13:27:19

Salut
Tu veux parler du gestionnaire MS office?

Répondre à wael

2

cherubin29, le 6 mai 2004 à 13:40:42

Bonjour,
copie-coller des informations reprise sur internet:
1)Il est possible que l'installation ne se déroule pas correctement et ce à cause de programmes actifs en arrière-plan (antivirus, planificateur de tâches, barre Microsoft office, …).
La solution: lancer le SETUP du CD Popsy et réinstaller en ayant au préalable désactivé votre antivirus, planificateur de tâches, barre Microsoft office, ....
Comme je l'ai dis je suis nulle en informatique.
Merci pour votre aide.

Répondre à cherubin29

3

wael, le 6 mai 2004 à 13:48:22

Ouais ça doit etre le gestionnaire.Tu place le pointeur de la souris sur le sigle office de la barre dont tu parles/clic droit/quitter
Tu me dis si ça marche

Répondre à wael

4

cherubin29, le 6 mai 2004 à 14:12:20

Je suis obligé de passer par menu démarrer,programmes,outils microsoft office,j'effectue un clic droit sur gestionnaire microsoft office il y a ouvrir - envoyer vers - couper,copier - créer un raccourci - supprimer - renommer - trier par nom - propriétés.
dans propriétés je regarde Général et je vois attributs : lecture seule, caché et archive qui est coché.
Je ne trouva pas quitter.
Tu vois que je suis vraiment nulle.
Merci pour ton aide.

Répondre à cherubin29

5

wael, le 6 mai 2004 à 14:14:40

Est ce que la barre est visible sur le bureau?

Répondre à wael

6

cherubin29, le 6 mai 2004 à 14:17:02

Non

Répondre à cherubin29

7

wael, le 6 mai 2004 à 14:23:02

Ben c'est qu elle est pas active.Ton pb viens pas de là.Pour t'en assurer verifie le gestionnaire des taches(ctrl+alt+supp)/processus/si tu vois pas MSOFFICE.EXE dans la liste c'est que y a autre choz qui empeche ton installation

Répondre à wael

8

cherubin29, le 6 mai 2004 à 14:38:02

Très bien je n'ai pas Microsoft Office exe.
Un grand merci pour l'aide que tu m'as apporté.
Le problème que j'ai est le suivant:
"Popsy a provoqué une erreur dans POPSY.EXE.
Le programme Popsy va maintenant être arrêté.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes,
essayez de redémarrer votre ordinateur."
J'ai beau essayé de redémarrer,le lendemain, le surlendemai,
toujours ce message. Voilà pourquoi je essayer de réenregistrer le logiciel Popsy.
Encore merci pour ta patience.
Bonne journée.

Répondre à cherubin29

9

wael, le 6 mai 2004 à 14:46:51

Un dernier truc,
essaie de l'installer en mode sans echec (redemarre en tapotant sur F8/mode sans echec/et installe le logiciel.
A+

Répondre à wael

10

cherubin29, le 6 mai 2004 à 14:51:31

Ok, je vais faire cela.
Je te tiens au courant dans les prochaines heures.
Grand merci.

Répondre à cherubin29

11

cherubin29, le 6 mai 2004 à 17:43:41

Bonsoir,
Je n'arrive pas à enregistrer le logiciel Popsy, il bloque à 94%.
Si je veux le désinstallé il me dit ""Could not open INSTALLOG file"
Si je vais dans le panneau de configuration: ajoute et suppression de programmes que je coche Popsy et clique sur ajoute et supprimer il m'indique le même message "Could not open INSTALLOG file"
Que faire ??
Merci pour ta collaboration.
Bonne soirée

Répondre à cherubin29

12

wael, le 6 mai 2004 à 18:00:40

Si en mode sans echec ça prend pas alors je pense ke soit il mank un fichier a ton Cd si c 1copie soit le cd d'origine est endomagé. Ou peut etre ke ça me depasse tt simplement

Répondre à wael

13

cherubin29, le 6 mai 2004 à 18:04:01

Merci de ta collaboration.
Je reprendrai demain car je suis très tenace.
Bonne soirée.

Répondre à cherubin29