Rechercher : dans
Par :

Désactivation barre Microsoft Offico

Dernière réponse le 6 mai 2004 à 18:04:01 cherubin29, le 6 mai 2004 à 13:04:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis novice en informatique et cela fait maintenant 4 heures que je cherche à désactiver: barre Microsoft Office, tout cela pour enregistrer un logiciel de comptabilité (popsy).
Mon système d'exploitation est Windows Millenium.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Bonne journée.

Meilleures réponses pour « désactivation barre Microsoft Offico » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire Voir Insertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...