Posez votre question Signaler

Gmail et blackberry

melvind911 - Dernière réponse le 9 janv. 2011 à 18:03
Bonjour,
lorsque j'envoie un mail a quelqu'un a partir de mon blackberry avec un compte gmail je recoit un double de mon email
quelqu'un sait il pkoi et surtout comment l'empecher !
merci
Lire la suite 

Gmail et blackberry »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
Tout est expliqué ici : http://www.blackberry-france.com/...
Il s'agit d'une bête configuration de filtre en fait...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
aucune idée mais c'est pareil pour moi..

je reçois en plus un accusé de réception sur ma boite aux lettres gmail.
mcdus - 3 déc. 2008 à 13:13
Pour l'accusé réception, il s'agit de paramétrer le BlackBerry sur "NON". Pour ce qui est du double du message envoyé, c'est très simple: Le message envoyé s'ajoute en fil dans Gmail et est considéré comme un nouveau message dans le transfert vers le BlackBerry! Or, tout comme vous, j'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jai un probleme avec mon blackberry jai le curve 8520
jai toujours la petite enveloppe de reception qui s affiche, comme si je venais de recevoir un message hors je n ai aps de nouveau message, donc j ai toujours cete enveloppe presente sur l ecranm quelqu un pourrait il m aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1. Supprimer la configuration actuel (le compte mail).
2. Utiliser l'assistant de configuration sur les ncurve 8520.
3. Pendant la configuration, spécifier si on désire que les contacts et l'agenda soient synchronisés ou non.
4. Ne pas bidouiller la configuration.

Normalement cette procédure fonctionne à merveille.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gmail et blackberry » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook