Rechercher : dans
Par :

Mes hauts parleurs ne fonctionnent plus

Dernière réponse le 20 déc 2006 à 16:43:17 sassa, le 6 mai 2004 à 12:49:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis novice en la matière, voilà depuis binetôt une semaine mes hauts parleurs ne fonctionnent plus, je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé : vérifié que les fils étaient branchés, utiliser "aide" sur mon ordi, le site internet avgec la mise à jour des pilotes...
que dois-je faire ? merci

Meilleures réponses pour « mes hauts parleurs ne fonctionnent plus » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

Daniel Anic, le 6 mai 2004 à 13:32:18
  • +1

1° tester les HP sur un autre pc.
si OK rebrancher puis d panneau de config : son et ....
tester les son système.
si KO trouver le controle du volume (sndvol32.exe) puis menu
option/propriété cochez tout, verifiez le periférique. et enfin, toujours ds controle du volume décochez les tites cases "muet"

Répondre à Daniel Anic

2

wael, le 6 mai 2004 à 13:32:22
  • +1

Salut
Essaies poste de travail(clic droit)/proprietes/gestionnaire periph/controleur audio(ou ce qui corresp a ta carte son)/double clic/et verifie si tout fonctionne correctement

Répondre à wael

3

zoubida, le 19 déc 2006 à 16:29:37
  • +3

Bonjour! Je n'ai pas voulu crée de nouveau forum juste pour moi, car c très ressemblant à ceux qui exisstent déjà; alors pas plus tard qu'hier j'ai réinstallé xp familial par dessus le xp pro(qui était pluss récent); miracle, j'y suis arrivé, mais juste un pb: mes hp ne veulent plus rien savoir. Ils sont pas très vieux, j'ai réinstallé les trucs relatifs à la carte son, et tout le tralala (branchements, mode muet...). Mais rien n'y fait, leur mutisme persiste!! Bizarrement, quand je cherche à tester mes périf audio, les hp ne figurent pas dans la liste, je ne peux que tester mon micro. Dsl c un peu long, mais jvoulai donner le + de renseignements possibles...
Bonne journée à tous et merci d'avance!!!!

Répondre à zoubida

4

zoubida, le 20 déc 2006 à 16:43:17
  • +2

En fait c tou bon pour moi!!!

Répondre à zoubida