Rechercher : dans
Par :

DomX et Domplayer

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 21:23:56 chicogtr, le 1 jui 2008 à 02:58:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je rencontre cest messages depuis peut sur limewire en téléchargent des film ont me dits que j'ai besoin de domx et/ou domplayer quelqu'un peut-il me reseigner si ce nest pas un cheval de troie un trojan ou autre type de virus.
et si possible mexpliquer comment faire pour être en mesure de lire les fichier télécharger.
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DomX et Domplayer » dans :
Qu'est-ce que DOM player ? Voir DOM Player (parfois écrit domplayer) est un malware qui touche principalement les utilisateurs de logiciels P2P. Le principe de DOMplayer est très simple, vous téléchargez via bittorrent ce que vous croyez être le dernier épisode de votre série...
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

Destrio5, le 1 jui 2008 à 03:09:11

Salut,

Domplayer est un player piégé.

Répondre à Destrio5

2

chicogtr, le 1 jui 2008 à 14:21:37

Merci de ta réponse comment puis je lire les films que je downloade de limewire avant ca fonctionais presque tout le temps et la cest toujour ce que l'on me dits d'aller chercher.
quest-ce que ce fameux domplayer peut faire sachant quils est piégé.
merci.

Répondre à chicogtr

3

Destrio5, le 1 jui 2008 à 15:57:16
  • +1

Je cite Malekal_Morte :

"3wmPlayer & DomPlayer sont deux players piégés, ils sont en général proposés pour lire des vidéos téléchargés sur P2P au format AxxO.

Ces players sont piégés et installés l'infection lop.com/swizzor

Durant l'installation, les conditions d'utilisations précisent bien (du moins en anglais), que le logiciel ouvrira des popups de publicités CiD."

Répondre à Destrio5

4

caligula, le 21 aoû 2008 à 19:10:13
Répondre à caligula

5

Nours, le 6 sep 2008 à 17:28:23

Alors comment lire ces videos ? Car j'ai le même problème ...

Répondre à Nours

6

teamer, le 6 sep 2008 à 23:28:39

Salut, en fait DomX ou Domplayer sont une pléïade de merdes répandue par des touduculs.
Faire chier sur internet contribue à détruire la légitimité de l'uilisation qu'on en fait.
Dommage qu'il y ait des gens qui ne comprennent rien et dont l'intelligence n'a jamais éclose
dans leur cerveau. Je vous propose de les bannir en signalant ces individus comme des pollueurs, ce que moi je fais en retraçant leur adresse et leur signature informatique.

Répondre à teamer

7

Nours, le 8 sep 2008 à 18:01:14

Donc le fichier est perdu ... Inutilisable ... ??

Répondre à Nours

8

Destrio5, le 8 sep 2008 à 18:20:29

A mon avis, ce ne sont pas des vidéos.

Répondre à Destrio5

9

Nours, le 11 sep 2008 à 19:24:42

Si ce sont des videos puisqu'elle affiche le téléchargement à effectuer pour voir le "film" ...

Répondre à Nours

10

Destrio5, le 11 sep 2008 à 19:26:38

Un lien vers une infection, super la vidéo...

Répondre à Destrio5

11

CailusRomanus, le 11 sep 2008 à 21:23:56

Les videos qui demandent le lecteur Domplayer ne marchent pas, C seulement une demande de telechargement pour se lecteur qu'est infecté. La vidéo n'est pas celle attendue

Répondre à CailusRomanus