Rechercher : dans
Par :

Probleme pour rrelier ma télé lcd a mon pc

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 02:39:14 chesi974, le 1 jui 2008 à 01:51:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai acheter un cordon moniteur vga (sub-d hd 15 male/male) pour pouvoir relier ma télé LCD(samsung LE32S8) a mon PC (ordinateur HP AMD Athlon dual core processeur 4 400 et ma carte graphique est une NVIDIA Geforce 8400gs) pour pouvoir profiter pleinement de mon ecran je dirai, mais voila comme je suis une buse en informatique c est sur qu un probleme allait survenir...
donc lorsque je suis sur le canal PC de ma télé celle ci devient noir m'indiquant aucun signal,mais mon probleme ne s arretant pas là lorsque je vais dans les parametres d affichage pour avoir donc l identification du deuxieme ecran je constate que est constament grisé meme si je cauche la case etendre mon bureau a ce moniteur alors que j applique les changements.ceux qui me laisse penser que la télé n est pas détecter car lorsqu il identifie les erran il n 'y a que la premier vu qu un 1 s affiche sur l ecran de mon PC et pas de 2 sur celui de ma tele vu qu elle resste noire...
je suis une buse certe comme je vous l ai indiquer mais je suis sur que le cordon est correctement brancher donc le genre de reponse m indiquant de verifier le branchement sont inutiles pour moi merci d avance pour le solution que vous pourrez peut etre m apporter.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

tobewith, le 1 jui 2008 à 01:57:46

Chez moi, via le panneau de configuration Nvidia, je peux facilement configurer l'écran suppl et les paramètres nécessaires. as tu déjà essayé par là?

Répondre à tobewith

2

chesi974, le 1 jui 2008 à 02:10:01

Alors effectivement j avais oublier de le mentionner que j ai essayer par le panneau de configuration nvidia et je n est pas sut détecter ma tele si tu sais comment le faire ca serai cool

Répondre à chesi974

3

chesi974, le 1 jui 2008 à 02:39:14
  • +1

Et je voulais aussi signaler que dans le panneau de configuration de nvidia il me signal qu'un seul peripherique d affichage connecté a la carte.ET en description: standard ne gere qu un seul affichage depuis la carte graphique au secour sérieuuuuuuuuuux

Répondre à chesi974