Rechercher : dans
Par :

Accélérer le téléchargement avec BitTorrent

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 01:20:10 GKA, le 1 jui 2008 à 01:12:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir les informaticiens,
On connait tous le logiciel P2P BitTorrent, moi je l'utilise souvent et pourtant le taux de transffert est faible, alors là je veux savoir s'il y a un truc pour accélérer le téléchargement et merci.

Configuration: Windows XP
Opera 9.50

Meilleures réponses pour « Accélérer le téléchargement avec BitTorrent » dans :
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son procédé est parfois...
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

assamann, le 1 jui 2008 à 01:20:10

Bsr essai sa parer ke sa marche moi g jamai testeer donc jpe pa juger lol http://www.numerama.com/telecharger/7099-BitTyrant.html

Répondre à assamann