Erreur de certificat

Résolu/Fermé
zebulonsfamily Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 1 juil. 2008 à 00:21
 Averoos - 20 mai 2012 à 16:46
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'essaye de me connecter à Windows Live Messenger sans succès. A chaque fois je ne parviens pas à me connecter on me donne un code d'erreur qui concerne mon proxy et quand j'essaie de passer par hotmail car c'est mon adresse de messagerie on me dit qu'il y a une erreur de certification et que le site web compolrte un problème. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance.

3 réponses

Il faut voir la date, parce que c'est sûrement ce n'est pas la bonne date.
3
le reste de l'internet fonctionne t il correctement?
Peux tu redonner le message d'erreur exact que tu obtiens dans msn?
0
zebulonsfamily Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 59
1 juil. 2008 à 23:31
DSL pour le retard de réponse mais j'ai eu des soucis de connexion. Le message exact est :
Nous n'avons pas pu vous connecter à WLM. Recommencez ultérieurement. Code erreur 80048820 Code d'erreur complet 8004812.
et ensuite quand j'essaie de me connecter à msn :
Certificat Echu. Le certificat de Sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n'est pas encore valide. Il est possible que ce certificat ne soit plus digne de confiance.
Merci
0
Moi c'est la meme. Tout Internet marche, on peut se connecter genre sur e-buddy ou sur webMessenger. Mais msn ne marche pas, et lorsque je veux consulter mes mails, mozilla me lance qu'il y a erreur sur certificat. Je dois dc lancer une exception pour consulter mes mails! Bref si qqun a des pistes, je prendA
0