|
|
|
|
Medal, le mardi 1 juillet 2008 à 00:01:27Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
Bonjour.
Tu avais quoi comme carte graphique avant? Parce que là je sens le problème de drivers... Du genre un ancien drivers mal (voire pas du tout) désinstallé... Désinstalle à nouveau tous les drivers de carte graphique et passe un coup de driver cleaner (en mode sans échec si tu veux pas tout casser) |
Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide. En fait ce matin, j'ai vu qu'ATI avait sorti la béta des 8.7 donc je me suis dit ca coute rien de les télécharger pour voir ce que ca donne. Et au final ca marche, peut etre que ça a écrasé les autres pilotes. Donc bon, je suis pas prêt d'y retoucher. Mais merci pour le conseil ca pourra me servir pour la suite. Mais bon je suis pas très satisfait d'ATI même s'il semble revenir dans la course avec les Radeon 48xx. Donc bon. En attendant bonne soirée. ++ |
De rien ;-)
Peut-être aussi qu'ils ont réglé quelques problèmes de compatibilité dans ces drivers beta... Mais j'avoue que j'ai la flemme de lire les change logs :p Sinon concernant ATI. En fait j'aime bien ATI parce que même quand ils se ratent, ils ont fait l'effort, parfois vain donc, d'apporter quelque chose... Contrairement à ce cher Caméléon qui lui en profite pour se moquer du monde en vendant des Geforce 9 n'apportant pratiquement rien de plus que les séries 8... A part, évidemment, un prix majoré de 100€ Certains appellent ça du marketing, moi j'appelle ça du "foutage de gueule". Après, à toi de voir si tu veux faire comme tout le monde, avoir les soi-disantes meilleures perf ou ne pas contribué à l'arnaque de masse... Mais là, c'est un avis très personnel qui n'a surtout rien à voir avec ton problème ;-) Pour finir, je te conseillerais de passer le topic à "résolu" pour que ça fasse beau, que ça soit compter dans les stats toussa toussa |
| 27/02 16h24 | Ecran bleu - ATI2DVAG | ATI |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 04/09 10h11 | [mythes] Les rayons cosmiques provoquent des erreurs | Mythes et légendes |
| 22/11 16h58 | [Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati | X-Window |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Guide d'achat |
| 03/05 15h50 | Problème Affichage ATI radeon HD 3870x2 | 1 |
| 12/08 22h31 | Avis pour ATI Radeon 4850 512Mo DDR3 | 2 |
| 04/08 12h11 | ATI Radeon™ HD3650 ou GeForce 8800 GT | 11 |
| 04/08 10h45 | Probleme carte ati radeon hd 3850 | 10 |
![]() | Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | ATI Tray Tools - ATI Tray Tools est destiné spécialement aux applications ATI. C'est un utilitaire d'accès aux options du système. Grâce à... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ATI Radeon 7000 64 | Catégorie: Carte graphique | 38.20 € PC Kado |
![]() | ATI Radeon 9550 256 | Catégorie: Carte graphique | 19.99 € Grosbill.com |
![]() | ATI Radeon 7500 64 | Catégorie: Carte graphique | 33.06 € Amazon.fr |
![]() | ATI Radeon X1600 Pro | Catégorie: Carte graphique | 40.00 € PriceMinister |