Rechercher : dans
Par :

Comment nettoyer ventilo HP Pavilion dv8000

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 16:19:47 l.brasio, le 30 jun 2008 à 23:38:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous,

Alors voilà, le ventilo de mon portable (HP Pavilion dv8000) avec ecran 17'' fait un bruit terrible, tourne sans arret... surtout quand je joue (normalement Age Of Empires III), mais aussi quand je telecharge, actualise mon antivirus, surf sur le web, etc. Alors on m'a dit que cela pourrait venir de la poussière accumulée dans le ventilo du pc... jusque là, j'comprends :D.
J'ai essayer de le démonter pour le nettoyer, mais je n'arrive pas à trouver l'entrée du ventilo.... est-ce que qqun ayant connaissance de cet ordinateur portable pourrait me dire comment nettoyer le ventilo?

Merci d'avance!!!!

Configuration: Windows XP SP3
Internet Explorer 7.0

1

rem.95, le 30 jun 2008 à 23:43:33

Je peut pas te repondre mais moi aussi j'ai eu se probleme ( jai mis un an a capter que sa venai du ventilo )
seulement moi jai un pc nn portable alore il ma suffit de de demonter la tour pour netoyer et astiker les 2cm de poussiere ki venait ronroné mon ordi mais depuis plus rien

Répondre à rem.95

2

KunGu, le 30 jun 2008 à 23:44:59

Salut,
Fous un coup de compresseur à air en bas à droite de l'image ( là où il ya le rond) . Si t'as pas de compresseur regade içi : Discussion CCM Quand un problème est résolu, marquez le sujet en RÉSOLU ! S­imple non ?

Répondre à KunGu

3

l.brasio, le 30 jun 2008 à 23:58:21

Ok merci!
j'essayé demain avec le compresseur...on verra ce q ça donne!!!

Répondre à l.brasio

4

KunGu, le 1 jui 2008 à 00:05:32

Okok mais bon je pense pas que tu gagnes grand chose ... Quand un problème est résolu, marquez le sujet en RÉSOLU ! S­imple non ?

Répondre à KunGu

5

l.brasio, le 1 jui 2008 à 00:15:30

Donc le mieux a faire c'est donc de le démonter....? si j'ai bien compris, faut démonter pratiquement tout le pc pour arriver au ventilo..... ? un peu complexe... j'pense que j'vais chez un pro pour ça...

merci pour ton aide...

Répondre à l.brasio

6

KunGu, le 1 jui 2008 à 00:16:43

Non non !! c'est juste que ça m'étonnerait que de foutre un coup de compresseur OU de le démonter (ça fait pareil à la fin) ça marchera mieux ! Quand un problème est résolu, marquez le sujet en RÉSOLU ! S­imple non ?

Répondre à KunGu

7

Scirocco, le 22 aoû 2008 à 16:19:47

Renseigne toi pour changer le ventilo tant qua demonter, sa doit pas couter tres cher et sa t'évitera de le redemonter

Répondre à Scirocco