Les restaurations anterieures ne prennent plu

Fermé
Navino - 30 juin 2008 à 23:33
 Navino - 1 juil. 2008 à 15:52
Bonjour,
depuis que j'ai fait un nettoyage assez complet de mon disque dur iciavec vos collegues c'etait parfait!!

mais je ne peux plus reprendre des restaurations anterieures j'en ai crée une a la date d'avnt hier et losrque j'ai relancé la restauration xp est revenu come si de rien n'etais et n'as pas repris la restauration d'il ya trois jours

ALORS comment corriger ce probleme??? pour que les restores soient validés!!

MERCI
A voir également:

6 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
30 juin 2008 à 23:38
Fais la en mode sans échecs !
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 23:44
Salut,

Après certains type de nettoyage, les points de restauration seront supprimés. Parfois, il vous reste seulement la dernière point.
Tu ne peux pas retrouver les points supprimés. il faut créer un autre point.
0
bonsoir justement c çà qui chagrine!!! j'ai cree un nouveau point de restauration et j'ai voulu y retourné et là la restauration n'as pas prise riens n'avais changer !!
donc?
0
Utilisateur anonyme > Navino
1 juil. 2008 à 00:55
Tu as créé ce point avant ou après le nettoyage ?
0
bonjour apres le nettoyage
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 09:26
Bonjour,,

Attention, la restauration ne change tout ce qu'il a été modifié sur ton PC, seulement quelques trucs.
Tu veux retrouver quoi ?
En d'autres termes, quel est le problème qui t'oblige à restaurer?
0
pour l'instant rien je voulais tester si les points de restauration se prennet en compte

si par exemple ce jour je fais un point de restauration je veux savoir si demain apres avoir fait une mise à jour d'un programme si j'allais retrouvé ma mise à jour anterieure et çà ne me semble pas le cas!!!
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 12:22
Bizard,
En général, ça marche pour le système, mais pour les programmes, j'en suis pas sur :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en tous les cas il me met comme message votre ordinateur n'as pas été restaurer!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 14:12
Essaye en réinstallant la restauration du système :

Insère le CD de Windows, puis Menu démarrer>exécuter et tape rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\Inf\sr.inf et tu valides.
0
Navino > Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 15:52
bon j'ai fait ce que tuas dis j'ai retrouve les fichiers mais j'ai testé la restauration çà reste trres long en fin de parcour et quand une fois rebouté et qu'i affiiche le resultat çà me met restuaration incomplet avec un logo de croix blanche sur fond rouge et aucune resaturation prise en compte?????

j'ai pris un point crée ce matin vers 10h depuis le point de restauration de 13h il y a quelque chose qui ne fonctionne pas??
il ne prend plus les restaurations!!!
0
il medemande le fichier srframe.mmf de xp de windows familiale j'ai xp adans l'ordi et j'ai fait un disque de reinstalle il ne trouve pas le fichier dans le cd????


avant j'ai rechercher un fichier sr dans le service pack 3 que j'avais mis à jour
0