Rechercher : dans
Par :

Enregistrer police ttf par script

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 10:49:56 goldorak02, le 30 jun 2008 à 22:55:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois mettre à jour mon parc micro (200 postes) avec des polices ttf sous XP pro. J'ai essayé de copier les .ttf sur c:\windows\fonts via un script, c'est insufisant, il y a peut-être des entrées à rajouter dans le registre, je n'ai pas encore repéré lesquelles.
Existe-t-il une possibilité d'automatiser cela via un script car je me vois mail passer sur tous les postes ....

Merci de votre collaboration.

Configuration: Windows XP Pro
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « enregistrer police ttf par script » dans :
Installer des polices TrueType sous Ubuntu VoirVoici la procédure à suivre pour installer des polices TrueType (.ttf) supplémentaires sous Ubuntu: Installation pour tous les utilisateurs Les polices installées par cette méthode seront accessibles par tous les utilisateurs du système.   ...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
Télécharger 3DHANDICAP.TTF VoirNombreuses sont les polices de caractères disponibles sur le web, mais rares sont celles en trois dimensions. 3DHANDICAP.TTF est une police de caractères en 3D. Il sera du goût de tous les graphistes et utilisateurs travaillant dans l’édition...
Fichier TTF VoirFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

jfg60, le 1 avr 2009 à 10:49:56

Bonjour,

Je voudrais faire la même chose. Avez-vous eu la solution ?
Merci

Répondre à jfg60
Collection CommentÇaMarche.net