Bonjour;
Concernant le débit j'ai quelques difficultés avec ORANGE. Alors que j'avais un contrat 8 megamax (internet +tel) avec une bande passante en download d'environ 4 megas on a voulu me refourguer un décodeur ADSL. Bien sur ça n'a pas marché même si l'on ma réduit la bande passante à un mega pour surfer de façon à réserver tout le reste pour le télé (type de contrat: 18 megas (1mega étendu)). Un tecnicien est venu au domicile pour constater que je n'avais pas assez de bande passante.
On m'a ensuite proposé l'offre tvduo par satellite qui fonctionne plutot bien bien même si le décodeur est un peu lent et on m'a laissé sur 1 megamax ou il doit passer le surf , téléchargement, VOD, Voip... Donc parfois ça rame un peu. J'ai donc appelé le 3900 une vingtaine de fois (!) pour me repasser sur 8 megas et deux audits après avec un technicien au domicile on m'a enfin passé sur du 8 megamax . Par contre lorsque je lance le test DSLTEST je n'ai qu'un mega au max en download alors que le technicien qui est venu a trouvé 5,3 Megas à la prise et que ma livebox m'indique entre 3,9 et 4,7 megas . Il semble qu'il y ait une limitation ???
Et vous ou en etes vous ?
Merci d'avance
Cordialement.