Eh bien voila, Bootcamp ne fonctionne QUE si vous n'avez qu'une seule partition sur le disque dur...
Si, comme moi, vous aimez avoir une partition separee pour faire des essais, BootCamp REFUSE de repartitionner le disque dur ni aucune autre operation ulterieure.
La solution a ce probleme...
Redemarrez avec le disque d'installation de Mac OS X 10.5 Leopard (insererez-le, demarrez en appuyant sur ALT, selectionnez le disque avec les fleches et Enetree/Enter), demandez Utilitaires ... Utilitaires Disques, choisissez le disque physique, l'onglet Partitionner, et la cliquez sur la partition a detruire, cliquez sur le '-' en dessous, validez. (acceptez)
Ensuite etendez la partition qui reste pour qu'elle occupe tout le disque dur. Acceptez encore, et attendez le temps qu'il faudra ;-)
Redemarrez sous Mac OS X en ejectant le disque: Installation ... Quittez, et appuyez sur le bouton gauche de la souris (ou le bouton du TrackPad) pendant le rdemarrage.
La vous pouvez relancer BootCamp