rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer une fenêtre temporaire en PERL/TK

JCD, le jeudi 6 mai 2004 à 11:21:22
Bonjour,

Je développe une appli en Perl/Tk ( je suis niveau <0 en Perl/Tk ;-(((( ).

Je voudrais, lors de la sélection d'un "Bouton Radio" dans une fenêtre principale, activer le lancement d'un prog. Perl ou d'un script shell avec l'argument "-command => ...." et afficher le résultat dans une fenêtre "temporaire" afin de suivre le déroulement du traitement et pouvoir retourner dans ma fenêtre initiale.

Auriez vous une idée pour réaliser cette opération ?

Avez vous un bouquin super sur ce sujet à recommander ?

Merci d'avance.
Répondre à JCD  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Créer une fenêtre temporaire en PERL/TK »