Rechercher : dans
Par :

Connection haut parleur

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 23:22:45 coluche76, le 30 jun 2008 à 22:37:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quelqu'un peut 'il me renseigner sur le + et le - d'un haut parleur pioneer. J'ai donc 2 cosses pour le branchement ( 1 petite et 1 plus grosse ) mais pas de symboles. J'aimerais savoir laquelle corespond au - et au +. Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connection haut parleur » dans :
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer...

1

SurfAdCom, le 30 jun 2008 à 23:22:45

Salut coluche76, c'est simple comme bonjour, connecte aux bornes du haut parleur une pile de 9v. Si la membrane du HP se déplace vers l'avant le + et le - correspondent a ceux de la pile. Si la membrane se déplace vers l'arrière c'est l'inverse...

-bye-
>>>

Répondre à SurfAdCom