Rechercher : dans
Par :

HALO CUSTOM EDITION

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 21:18:02 HALOTHEBOSS, le 30 jun 2008 à 22:18:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais que l'on m'explique comment marche halo CE(custom edition) voici ce que j'aimerais savoires en prioriter (si vous savais autre chose je prend):

_comment mettre les maps telecharger ?
_un site ou telecharger les maps.
_comment mettre des bots (ia) dans les maps?
_quelle logiciel faut-il d'autre pour créer no maps?
_FAUT-IL UN ORDINATEUR PUISSANT?(car le mien moyen halo passe tres bien mes tous les bonnome sous gris)
_comment créer no map?
_comment changer la couleur des objets?

MERCI DAVENCE j'ai deja vue beaucoup de site mais il expliquer pas bien remerci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « HALO CUSTOM EDITION » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Télécharger Wave Pad Audio Editor VoirWavePad est un éditeur sonore digne des professionnels du son. Il vous permet de traiter des sons de tous types notamment wav, mp3, vox, gsm, real audio, au, aif, flac, ogg et d'autres encore. L'édition comprend l'ajout d'effets particuliers tels que...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Echange de données informatisées (EDI) VoirIntroduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...

1

benhammer, le 4 jui 2008 à 21:53:44

Voila tout se que je c ^^

_un site ou telecharger les maps. vas sur "gaighermod"

_quelle logiciel faut-il d'autre pour créer no maps? Tu dois telecharger gratuitement "Halo editing kit"

_comment créer no map? vas voir sur gaighermod il explique comment crée des maps.

Répondre à benhammer

4

superdanse, le 16 aoû 2008 à 23:35:31

Salut j'aimerais savoir si c'est toi le créateur tu site que tu a dit??? merci de me répondre

Répondre à superdanse

2

System off, le 2 aoû 2008 à 13:37:08
  • +3

Trés simple : Pour télécharger des maps, vas sur http://hce.halomaps.org/ (ce ne sont que des maps pour Halo CE ^_^)
Ensuite pour créer tes maps, écoute Benhammer, il a résond ^_^, sur Gaighermod, on t'éplique tous les logiciel a télécharger.

Puis pour mettre les maps télécharger, tu vas dans ton répertoir ou tu as installer Halo CE, puis tu recherche maps, et tu met ta map dedans.

Voila voila

Je te conseille de télécharger ton jeu Halo CE sur le site Nofrag et en Anglais (je sais c'est pas cool mais on as pas le choix T_T) car, a ma connaissance, il n'existe pas de crack no cd pour la version Française.

J'espère que je t'aurais aider ^_^

Répondre à System off

3

quentin117, le 2 aoû 2008 à 21:26:35

Bien sur que il existe un crack no cd pour halo ce en francais mon cop la telecharger je c plus ou mais dé qu'il est connecter sur msn jte donne le lien pour dl le crack pour halo ce en francais .

Répondre à quentin117

25

juicyfarts69, le 11 nov 2009 à 22:09:22

Je voudrais moi aussi savoir ou aller telecharger halo ce sans avoir besoin du cd et est ce qu'il faux avoir halo 1 pour pouvoir y jouer merci de me repondre au plus vite

Répondre à juicyfarts69

26

juicyfarts69, le 11 nov 2009 à 22:24:22

Ah et mon msn est yanou96@hotmail.com

Répondre à juicyfarts69

13

momo, le 5 mai 2009 à 20:48:41

T sur parce qu'ils ont dit qu'il faut une cdkey

Répondre à momo

5

spartan22550, le 29 aoû 2008 à 23:12:57

Salut juste une question et aussi une reponse, ben non on a pas besoin d un ordinateur puissant et il existe plusieures logicieles pour modifier halo full, tria, ce. Et est ce que c est normal que quand j' ai essayer d' installer HEK sa ma envoyer sur le site de bungie ???? merci d avance

Répondre à spartan22550

6

spartan22550, le 29 aoû 2008 à 23:15:22

Escuser moi je me suis tromper ce n' est pas le site de bungie.

Répondre à spartan22550

7

ahmet, le 1 oct 2008 à 16:28:09

Pour céer une map il y a le site de gaigher il y a les tuto comment créer une map et les logiciel naisésere pour créer une map halo ce et pour metre les map il sufi d'allé sur post de travail et fait copier colle sa sur la barre de recherche C:\Program Files\Microsoft Games\Halo Custom Edition\maps apres deplace ta map telecharger

Répondre à ahmet

8

spartan117, le 3 nov 2008 à 20:14:12

Bonjour, est ce que quelqun sai ou trouver le mot de passe ? merci de me repondre.

Répondre à spartan117

9

snipehalo, le 2 jan 2009 à 17:40:14

Bonjour a tt le monde je vooudrer savoir comment faire sa propre map pour halo TRIAL et aussi pk les autre joueur ne peuvent pas vnir dans ma partie ?? aidez moi svp c urgent
et MERCI DAVANCE .....;lol....................`_'::::et vous pouver me contavter par msn c : samdubdb@hotmail.fr

Répondre à snipehalo

10

alex, le 10 fév 2009 à 11:14:50

Slt voila jai telecharger halo cuctom edition et pour l installer il fau rentrer des code et je voudrai savoir les code merci davance

Répondre à alex

11

Goforeur, le 5 mar 2009 à 18:08:08
  • +1

Desoler les code serais suposer etre sur ton cd de halo conbat evolved que taurais acheter...

svp pouvais vous maider a trouver un bon site que je pourais telecharger halo 1 svp

Répondre à Goforeur

12

momo, le 5 mai 2009 à 20:46:02

Déja il faut avoir bittorent sinon tu va sur ce site http://www.smaragdtorrent.to/search/?search=halo

Répondre à momo

14

silver, le 25 mai 2009 à 16:10:17

Salut! pr la cle cd de halo custom edition si vs avez pa celle de halo 1 allez sur se site la bas y a tt pr halo ce. http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=2147(taper votre recheche dan "quick search" a gauche)

Répondre à silver

15

silver , le 25 mai 2009 à 16:12:15

Salut! pr la cle cd de halo custom edition si vs avez pa celle de halo 1 allez sur se site la bas y a tt pr halo ce. http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=2147 (taper votre recheche dan "quick search" a gauche) y avait des faute dans l autre msg =)

Répondre à silver

16

Major Silver, le 25 mai 2009 à 16:49:41

Pour instaler une map de halo custom edition des ke tu la telcharger(sur http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=2147 par exemple)fait un couper,ensuite va dans le poste de travail,click sur le disque local,pui va dans programe files,une fois ouvert cherche microsoft games puis dès que tu a trouver, click sur halo custom edition,cherche le dossier maps, ouvre le colle ta map telecharger pui fais click droit sur celle ci et cherche extraire les fichier ensuite tu poura jouez dessu sur halo custom edition=) voila tt

Répondre à Major Silver

17

canvenante, le 13 jun 2009 à 20:49:21

Salut a tous j'ai téléchargé une mapes qui s'appelle "extiention" et elle n'ait pas dans mes mapes aider moi s'il vous plait. Merci d'avance!!

Répondre à canvenante

18

Ht'Hanibal, le 30 jui 2009 à 19:09:52

C'est simple, déja tu le dézipe , après tu prends la map, post de travail => programmes files => microsoft game => Halo Custom Edition => Map, et tu le dépose la , et si sa marche pas, ba tu retélécharge la map

P.S : Bon, c'est bien tous cela, mais ne serais -il pas plus judicieux de mettre une clé CD (ou plusieurs) histoire que des qu'on en cherche une , on l'ai direct sur le site ? =D (je suis pas sur mon pc et j'ai horriblement envie de joué a hce, et la je suis b*****)

Répondre à Ht'Hanibal

19

canvenante, le 27 sep 2009 à 18:21:47

Mercie mais j ais un autre probleme quand je veux telecharger halo custume edition sa mais page introuvable :/

Répondre à canvenante

22

mussetdos, le 15 oct 2009 à 00:26:39

J'ai instaler halo custom edition mais je n'ai pas de cles (les 25) es ce que vous m'aider a l'ouvrire svp veillez me les envoyez amon email lat.abdo@yahoo.fr

Répondre à mussetdos

24

jean, le 3 nov 2009 à 22:25:40
  • +1

Comment on fais pour rajouter des trucke sur les map com les pélicant ou éléphantet plin dotre truce

Répondre à jean

27

pHén_iX, le 14 nov 2009 à 22:30:21

bon moi vla je c pas pk mais sur halo custom edition je ne peux pas jouer en ligne sur les new map je ne sais pas pk qui pourais mexpliquer?

Répondre à pHén_iX

28

floflo311994, le 14 nov 2009 à 22:47:44

Salut, je voudrais savoir où se trouve le fichier maps ? je ne le trouve pas.

j'ai que :

saved: players profiles
playlists

et

save games:

merci de votre reponse.

Répondre à floflo311994

29

yujju, le 1 déc 2009 à 21:18:02

Moi je les cracker xD

Répondre à yujju
Collection CommentÇaMarche.net