Rechercher : dans
Par :

I.link, IEEE 1394

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 19:53:29 Tadamichi, le 30 jun 2008 à 22:08:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une caméra Sony numérique et je voudrais transférer mon film sur ordinateur pour monter la vidéo, seulement je ne trouve aucune prise i.link sur mon PC. J'ai rechercher sur le forum et il a été dit que si on ne trouve pas dans le gestionnaire des périphériques le IEEE 1394 il fallait acheter une carte spéciale à intégrer à la machine. Seulement moi j'ai ce IEEE 1394 dans mon gestionnaire de périphériques, y a t-il des forme de prise de ce type variable ? Existe t-il une sorte d'"intermédiaire" qui convertisse la sorti du PC en prise i.link compatible avec la caméra ?

Merci d'avance.

Cordialement, Tadamichi

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « i.link, IEEE 1394 » dans :
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) Voir Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...

1

glandu, le 30 jun 2008 à 22:19:28

Votre ordinateur est un portable ou une tour ?

et une entrée ieee1394 est rectangulaire comme une usb mais il ya 6 picots de contacts bien visible

Répondre à glandu

2

Tadamichi, le 1 jui 2008 à 01:36:37

C'est une tour, j'ai fait le tour des prises avec mon cable mais aucune n'était compatible avec ce dernier.

Répondre à Tadamichi

3

Tadamichi, le 1 jui 2008 à 15:40:46

J'ai localiser la prise 1394 mais elle est trop grande pour le petit embout de mon cable.

Répondre à Tadamichi

4

glandu, le 1 jui 2008 à 22:50:53
  • +1

Le cable dont vouv parlerr ne cerait-ce pas plutôt une liaison télécommande? sur votre camescope dont je ne connais toujours pas le modèle il ya une sortie DV out et un cable vers ieee1394 appelé aussi i-link ou si c'est un support disque dur la liaison sera USB

Répondre à glandu

5

Milimélo, le 2 jui 2008 à 02:43:24
  • +1

Bonjour, j ai suivi votre conversation, j ai égalment unprocbleme avce un camescope sony ( dcr hc 37). J utilise un cable firewire 6 broches 4broches ieee1394, mais mon pc ne le reconnait pas. Ca affiche handycam cassette introuvable. Alors que j ai aussi un camescope canon (xm1) qui est reconnu sans aucune difficulté avec le même cable!! Je ne comprends plus rien. J'ai même essayer avce un autre cable,mais pareil, rien ne fonctionne!!!que dois je faire? Serait ce mon camescope sony qui ne fonctionne pas correctement?
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre à Milimélo

6

mélimélo, le 2 jui 2008 à 02:44:56

Oups désolée pour ttes ses fautes d orthographe, j aurais du me relire lol

Répondre à mélimélo

7

Mélimélo, le 2 jui 2008 à 02:45:36

Ces

Répondre à Mélimélo

8

cricri2b, le 14 aoû 2008 à 17:44:08

Salut j'ai le même problème avec mon handycam ça ne marcha pas je sais pas si vous avez résolu le problème mais je cherche encore

entre le cd qui n'était plus compatible avec vista et maintenant le raccord !!! haaaa c'est dur le progrès

Répondre à cricri2b

9

glandu, le 30 aoû 2008 à 19:53:29

Je crois qu'il faudrait tester vos camescope sur d'autre machine avant de poursuivre la discution
cordialement

Répondre à glandu