Bonjour,
Je ne sait pas du tout comment utiliser les calques sur paint.net. Y aurait-il quequ'un pour m'aider, en sachant que je ne suis pas un pro de l'ordinateur !?
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003.
Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants :
2 - Gratuits :
3 - Visualiseurs d'images :
LOGICIELS DE GRAPHISME
Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image.
Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio
Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel
Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation.
Choisir...
Télécharger Tux Paint VoirTuxPaint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus.
Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins.
TuxPaint propose un canevas...