Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Je peut pas acceder a windows live messenger

rafiq - Dernière réponse le 7 mai 2010 à 12:05
Bonjour,
depuis que j'ai acheter mon pc portable; je n'arrive pas a accéder a windows live messenger ; quand j'essaiy de me connecter un message aparait avec ( windows live ,essenger a céssé de fonctionner) allor que je vien de l'installer;
quand je regarde les detailles du probléme je voi (nom d'événemment du probléme : Bex ).
j'utilise windows vista.
je conte sur votre aide pour résoudre ce probléme et je vous remércie d'avance pour vos réponces .
Lire la suite 

Je peut pas acceder a windows live messenger »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour
moi non plus je ne peut pas y acceder mais moi je ne peut meme pas le télécharger a chaque fois que je veut l'installer il y a une erreur de + j'ai windows live messenger et sa ne marche pas car y a toujours 1 erreur qui pouré m'aider :svp:
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye de réinstaller , sinon soit intelligent et envisage de passer a un logiciel moins conçu pour les ados idiots : Amsn , ou pigin .
fredo58- 30 juin 2008 à 20:37
salut
Pourquoi dis-tu que WLM est conçu pour des "ados idiots"? Moi j'ai essayé les trois, et la seule différence est que dans les deux autres (amsn et pidgin ) on ne peut pas mettre de messages perso ou de wizz (cela dit j'utilise aMSN au quotidien).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les clins d'oeils , les wizz , le type de pub affiché , la conception du logiciel... tout ça c'est gamin .

Amsn c'est bien , excellent choix !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi noplus je pe pa yaller dessu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,

j'ai eu ce probleme en téléchargeant wlm sur un site autre que microsoft , j'ai desinstallé puis reinstallé wlm a partir du site officiel de microsoft , depuis ca marche nikel .

amicalement

Didier
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je peut pas acceder a windows live messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?