Je peut pas acceder a windows live messenger

Fermé
rafiq - 30 juin 2008 à 20:04
zen_attitude Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 mai 2010 à 12:05
Bonjour,
depuis que j'ai acheter mon pc portable; je n'arrive pas a accéder a windows live messenger ; quand j'essaiy de me connecter un message aparait avec ( windows live ,essenger a céssé de fonctionner) allor que je vien de l'installer;
quand je regarde les detailles du probléme je voi (nom d'événemment du probléme : Bex ).
j'utilise windows vista.
je conte sur votre aide pour résoudre ce probléme et je vous remércie d'avance pour vos réponces .
A voir également:

5 réponses

bonjour
moi non plus je ne peut pas y acceder mais moi je ne peut meme pas le télécharger a chaque fois que je veut l'installer il y a une erreur de + j'ai windows live messenger et sa ne marche pas car y a toujours 1 erreur qui pouré m'aider :svp:
2
Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 26
30 juin 2008 à 20:06
essaye de réinstaller , sinon soit intelligent et envisage de passer a un logiciel moins conçu pour les ados idiots : Amsn , ou pigin .
0
fredo58 Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 67
30 juin 2008 à 20:37
salut
Pourquoi dis-tu que WLM est conçu pour des "ados idiots"? Moi j'ai essayé les trois, et la seule différence est que dans les deux autres (amsn et pidgin ) on ne peut pas mettre de messages perso ou de wizz (cela dit j'utilise aMSN au quotidien).
0
Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 26
30 juin 2008 à 20:44
les clins d'oeils , les wizz , le type de pub affiché , la conception du logiciel... tout ça c'est gamin .

Amsn c'est bien , excellent choix !
0
moi noplus je pe pa yaller dessu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zen_attitude Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 12:05
bonjour ,

j'ai eu ce probleme en téléchargeant wlm sur un site autre que microsoft , j'ai desinstallé puis reinstallé wlm a partir du site officiel de microsoft , depuis ca marche nikel .

amicalement

Didier
0