Rechercher : dans
Par :

Overclocke mon processeur Core 2Duo?

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 10:47:08 IntelC2D, le 30 jun 2008 à 19:45:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai savoir comment Overclocke mon processeur Core 2 Duo baser sur la carte mère FOXCONN P4M890-8237.SVp Aider moi.(PS je suis amateur en overclocking du processeur)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Overclocke mon processeur Core 2Duo? » dans :
CPU multicores : comment désactiver un core VoirSaviez-vous qu'il est possible de désactiver un ou plusieurs cores de votre processeur dual-cores ou quadcores ? C'est intéressant pour tous les "Geeks", pour effectuer des tests en overclocking, de manière à déterminer un core qui planterait lors...
Plateformes Intel 775 Core2Duo VoirOverclocking plateforme Intel Core2Duo Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core2Duo. L'arrivée des nouveaux processeurs Intel l'été 2006 a bouleversé quelque peu la donne dans ce milieu très fermé. Le cahier...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

mckalyster, le 30 jun 2008 à 19:46:56