Bonjour,
Après la version microsoft office, j'ai acquis un nouvel ordi avec la version vista. Dans un 1er temps j'ai copié mes tableaux de l'ancien au nouvel ordi grâce à une clé USB... pas de problèmes. Aujourd'hui microsoft me refuser l'accès à mes tableaux sous office et je ne pouvais pas le transférer sous works car comme j'avais créer un mot de passe pour ouvrir mon tableau de calcul et que microsoft me demandait de le désactiver pour pouvoir basculer excel sous works bien entendu je ne pouvais pas le désactivier puisque microsoft m'avait bloqué toutes fonctions (dans le tableau de calcul ouvert). Bref grâce à comment ça marche j'ai téléchargé " open office " et ce logiciel m'a réglé le problème. Je peux de nouveau travailler dans mon tableau de calcul. Par contre, je ne sais pas où chercher pour protéger ce tableau en créant un mot de passe (à l'ouverture du document). Si vous connaissez la manipulation à faire pour créer un mot de passe pour ouvrir ce document ça m'arrangerais bien. J'espère avoir été clair dans mes explications et vous remercie pour toutes informations que vous pourrez me donner. @ + j'espère