Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Transféré une vidéo pour SONY ERICSSON W350i [Résolu]

vanboss 30Messages postés 30 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 mars 2010 à 16:18
Bonjour,
J'ai eu un Sony Ericsson W350i et je n'arrive pas à mettre des vidéos dans mon portable mais je n'arrive pas. Je voudrais donc savoir quelles les formats requis ou les logiciers convertisseurs qui pourraient m'aider.
Merci de m'aider
Lire la suite 

Transféré une vidéo pour SONY ERICSSON W350i »

24 réponses
Réponse
+3
moins plus
slt , j'ai trouvé la solution , allez sur médiaconvert.com ( le lien est en haut du topic ) prenez comme configuration MOBILE phone - basic , et le plus important choisissez dans l'option format : SQCIF 128X96 et apres sa marche ^^
855gas - 12 mars 2010 à 16:18
je suis allé sur médiaconvert. com mais le site est en anglais et est imcompréhensible..
je suis allé dans la rubrique vidéo et j'ai rien trouvé d'interessant..
tu pourrai m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J' ai fait quelque recherche sur le sujet et le seul format lisible (en hq) c'est le mp4.Pour mon k530 je converti avec avs video converter avec les paramètres suivants:
-bitrate 250
-framerate 25
-simple layer format mp4 psp codec video mpeg 4
-taille d'écran 220*176

on obtient un film de 2h00 pour 350 Mo
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J`ai un Sony Ericsson k750i mon format est 3GP, je pens que pr toi c`est pareille.
Pour changer le format de ta video ves sur ce lien : http://media-convert.com/convertir/
a+
vanboss- 30 juin 2008 à 19:20
j'ai essayé mais sa marche tj pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
3gp ou n'importe du moment ke sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai le son mais j'ai pa l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu es sur que tu a esaye tout les formats ? surtout le format Mobile phone-basic .3gp...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et sur ton portable tu as assez de memoire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quel est le format de la video que tu veu metre sur tn portable ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp HELP ME !!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
répondez moi svp!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai tt essayé mais sa marche pa !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oué tt !!
dskcrew97442 - 28 nov. 2008 à 07:31
slt c est aause du formats des video que le sony ericsson ne pas lire tous les video cest du a la qualité de l image mais j aimerai trouvé un moyen de réglé se prob si tu trove une solution fait moi savoir ok ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai toute la mémoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois en fait que c du à la taille de ta vidéo car moi aussi j'ai le même problème, mais que pour les vidéos d'une durée supérieur à 15Mo. Pour des clip je n'ai aucun problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tous simplement t une merde car moi g le mem phone que toi est en 3gp sa marche impec avc une superbe qualiter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si t pa con et si tu sai lire le pb est résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai la solution !!alors tu télécharge super dans google, tu linstalle(par contre c en anglais ) donc aprai tu deplace ta vidéo dans lemplacement et en haut ya marquer le format de sorti de ta vidéo donc tu met 3gp nokia nec ...h.263...
et tu met tou en ba encode .tu copie le resultat dans le dossier vidéo du portable et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour vos reponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayé média converted mais il me dit tout le temps:"Server is overloaded, reload home page !" quelqu'un peut me dire comment il fait car sa me soule de pas pouvoir mettre des vidéos sur mon portable
Ramos - 23 févr. 2009 à 22:51
slt g un w350i et g envoyé vers lui des vidéos format 3gp via bluetooth et sa marche mais quand je les convertis moi méme sa ne veut plus marché la!!! SVP une solution
vanboss- 26 févr. 2009 à 23:15
j'pense que tu devrais le connecté a ton ordi et kn tu converti fai avec media center ( sa a marché pour moi ) :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transféré une vidéo pour SONY ERICSSON W350i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?