Rechercher : dans
Par :

Code PIN nouvelle carte SIM

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 18:22:21 pearlfizz, le 30 jun 2008 à 19:11:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai perdu mon portable "sony eric" récemment et donc j'ai acheter une nouvelle carte SIM (tt en gardant le même numéro). lorsque je l'ai mise dans un ancien portable à mon père (ki utilisait ossi Orange), j'ai tapper mon code PIN du portable sony, mai ca a été refusé. de même, on a essayer celui de l'ancien portable, et tjrs pas. on m'a dit ke le code PIN était incrit sur les papiers fournis avec la nouvelle carte SIM mais je n'en vois pas.

Kel est donc le code PIN? est-ce un par défaut avec une nouvelle carte SIM? faut-il appeler le servie Orange kil me le donne?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Code PIN nouvelle carte SIM » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

plouf plouf, le 30 jun 2008 à 19:15:26

Salut ,
Contacte le service orange .
Bonne soirée
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf

2

homer S, le 30 jun 2008 à 19:15:39
  • +2

Le code pin sur une sim neuve est 0000 !!! a toi de le personnaliser après ! de toute facon, si tu la bloque, normalement, tu a le code puk dans les parpiers !

Répondre à homer S

3

Coureurdefond, le 30 jun 2008 à 19:16:01
  • +1

Essayez le 0000

Répondre à Coureurdefond

4

chenlong, le 30 jun 2008 à 19:16:01

Normalement en general,le code pin par default est le 0000,mais consulter ton fournisseur est une bonne idee,et si tas mit le code pin 3foi avec erreur,la faudra le code puk,mais tout les deux tu les trouveras chez ton fournisseur orange si tu lui presentes tes papiers. Tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong

5

titi74, le 30 jun 2008 à 19:16:04

Cc en principe qua tu acheeue nouvellec carte sim se 0000 essaye sinon va ds une boutique ou tu la acheter

Répondre à titi74

6

tynn tyhn, le 11 jui 2009 à 13:25:32
  • +1

Éssaye 4 zéro

Répondre à tynn tyhn

7

zizou, le 13 sep 2009 à 18:22:21
  • +1

Je croi ke c 0000

Répondre à zizou