Rechercher : dans
Par :

Impossible de démarrer microsoft outlook

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 17:40:39 flora, le 30 jun 2008 à 18:59:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne peux plus ouvrir outlook 2007 voiçi le message d'erreur: impossible de démarrer microsoft office outlook.impossible d'ouvrir la fenetre outlook, impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers. des erreurs ont été détectées dans le fichier...
merci de m'aider si possible?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de démarrer microsoft outlook » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Outlook - Interface non enregistrée VoirLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...

1

ROYA2, le 30 jun 2008 à 19:00:57

Essaie de réinstaller Outlook avec ton CD office

Répondre à ROYA2

2

flora, le 30 jun 2008 à 21:00:37
  • +4

Est-ce que je perds le contenu de ma boite de reception si je réinstalle outlook?

Répondre à flora

3

ROYA2, le 1 jui 2008 à 13:28:33

Bonjour,

Cela dépend sur tu as un serveur HTTP ou un serveur POP3. Par quoi finit ton adresse e-mail ? (@blabla.blabla)

Répondre à ROYA2

4

flora, le 1 jui 2008 à 16:02:16
  • +5

J'ai réussi à réparer en ouvrant les dossiers outlook et en ouvrant ensuite un dossier nommé scanpst qui permet de réparer le fichier abimé. j'ai eu du mal à trouver le fichier abimé qui se nomme outlook.pst car c'était un fichier caché, donc je suis allée dans les options des dossiers et j'ai coché afficher les dossiers cachés. miracle mon fichier est apparu et j'ai donc pu le selectionner pour le réparer. merci pour vos réponses.

Répondre à flora

6

JMN, le 5 sep 2009 à 17:40:39

Je me pose la même question concernant la perte d'information. Quant à moi, mon adresse se termine par .ca

Répondre à JMN

5

triska22, le 2 jui 2009 à 12:48:47
  • +11

Bonjour,
j'ai exactement le même pb que Flora. question comment avez vous réparé votre fichier ? quelle procédure ? avez vous réinstallé outlook 2007 ?
Merci pour vos précisions

Répondre à triska22