Temps limité pour écrire et poster un message

Fermé
Honcause Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 30 juin 2008 à 18:52
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 juil. 2008 à 14:54
Bonjour,

Je participe à plusieurs forums diffèrents.
Quand je mets trop de temps pour achever d 'écrire un message, 10- 15 minutes, et lorque je valide(=envoie)
on me redemande de me connecter dans le forum . (j'ai contourné la difficulté en "copiant" mon
post avant de l' "envoyer", mais souvent j'oublie et je dois le réécrire... )

C'est identique sur plusieurs forums indépendants. Cela vient sans doute des réglages de ma machine.
Internet Explorer7, Vista, Awast...hp9205 eu, amdturion 64 2*50
Je n'arrive pas à trouver l' endroit de l'un de ces programmes où il me serait imposé un temps limite de
connexion; d'autant plus que la connexion internet n'est pas coupée elle.

Aucun problème quand je compose dans un temps court : 3 ou 4 minutes. J'accepte les cookies...

Merci pour votre aide
Honcause

réédition 3minutes après: j'ai dépassé les 10 minutes pour composer le prèsent post
et CommentCaMarche l'a accepté du premier coup
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 620
1 juil. 2008 à 14:54
Ça n'a rien à voir avec ton PC ou quoique ce soit chez toi. Ce sont des paramètres propres aux sites eux-mêmes que tu ne peux modifier.

C'est pour éviter de se faire hacker son compte. Au bout d'un certain temps d'inactivité, tu dois te reconnecter.

Mais tu as la solution d'enregistrer tous tes mots de passe quand tu les rentres une première fois et en général, sur la plupart des sites, tu as la possibilité de cocher la cache "Se rappeler de moi à chaque visite" ou "Connexion automatique".
0