Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Call Of Duty 4 code post different V-1.7

UnixE 751Messages postés 30 juin 2008Date d'inscription 25 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2010 à 17:58
Bonjour,
j'ai un prob qui dure depuis assez longtemp ! J'ai acheté COD4 je l'est installé tout c'est bien passer !
MAIS quand je suis aller dans le mode multijoueur, impossible de se connecter a un serveur ce fameux message d'erreur apparait ! (Code post gfx mp ff different from the server !)
J'ai fait ce que tt les autres post mon dis de faire CAD copier du dossier anglais à french (sauf que je n'est pas de dossier anglais) dc j'ai copier de french à french mais aucun changement !!!
J'ai mis a jour de multiple fois le jeu j'ai desinstaller et reinstaller le jeu de multiple foi aussi mais rien a faire !
Dc si quelqun pourai venir m'aider SVP j'en peut plus de pas pouvoir jouer sur le net !!
Lire la suite 

Call Of Duty 4 code post different V-1.7 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu a esseyer de demander chez micromania ou dans d autre magazin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème que toi ,se que j'ai fai c juste réinstallé COD4 mais comme toi sa a pas marché ... après pour faire les truc de changer le fichier Anglais en français je mi connais vraiment pas du tout donc j'aurai besoin de quelqu'un pour me guidé pour faire sa ( Alextrem06@hotmail.fr )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allez ici : http://blog.ryantadams.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Call Of Duty 4 code post different V-1.7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?