Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dark Messiah Might and Magik [Résolu]

MadMax86 50Messages postés 24 mars 2008Date d'inscription 4 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2008 à 22:41
Bonjour,
j'ai un problème avec Dark Messiah Might and Magik, je joue un peu et la l'image s'arrete le son tourne en boucle puis tou d'un coup écran noir puis retour à windows avec un méssage d'érreur me disant ke la mémoire machin-truck n'a pu être "read" ensuite j'ai lu dans PC Jeux que pour les carte graphique Geforce 6800 il fallait repasser a la version 84.21 des drivers Forceware ou téléchargert les plus récents car les 91.47 je cite : "présentent en effet une fuite de mémoire pour cette carte."et moi je n'ai qu'une Geforce 6500 (arrété de vous moquer) avec 256 Mo de mémoire
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200)
Nom de la carte mère Asus P5LD2-FM (FSC OEM)
donc si quelqu'un pouvait maider
ah oui comme pilote
Pilotes installés
nv4_disp 6.14.10.8266 - nVIDIA ForceWare 82.66
HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
Lire la suite 

Dark Messiah Might and Magik »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
sa marche !!!!! je n'ai pas eu un seul bug apart quelque petit ralentissement de temps à autre mais bon .... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as-tu mis un crack no cd au jeu ?
MadMax86- 30 juin 2008 à 19:51
non j'ai acheter le jeux à Saturne a poitiers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et avec les graphisme au minimum même probleme?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais je vais éssayé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok met ton poste en resolu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dark Messiah Might and Magik » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?