Rechercher : dans
Par :

Suppression d'un sujet dans le forum

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 18:47:36 lise2008, le 30 jun 2008 à 18:27:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais supprimer un sujet dans le forum.

Pouvez vous me dire comment faire.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Suppression d'un sujet dans le forum » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[CCM] Mon message a été supprimé du forum VoirLe site CommentCaMarche possède une charte d'utilisation précisant notamment les conditions dans lesquelles les utilisateurs du site ont le droit de poster dans le forum : www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 En cas de non respect...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...

1

Lu¢iole, le 30 jun 2008 à 18:28:51

Impossible sans demander au Modérateur du forum. Mes Intentions ?
- Aider les personnes en Difficulté !

Répondre à Lu¢iole

3

C-V, le 30 jun 2008 à 18:32:37

Comment contacte-t-on les "Modérateurs" du forum?

Répondre à C-V

2

Tsukimio, le 30 jun 2008 à 18:30:09

Bonjour,
Pour cela, il faut être Modérateur, donc tu ne peux pas le faire toi-même.
Si tu vois que un sujet dégénère ou ne respecte pas la charte, tu peux le signaler aux modérateurs qui prendront les mesures nécéssaires.
Bonne soirée.

Répondre à Tsukimio

4

lise2008, le 30 jun 2008 à 18:34:35

Pouvez-vous me dire qui sont ces modérateurs et comment les contacter SVP

Répondre à lise2008

5

Lu¢iole, le 30 jun 2008 à 18:41:45

C'est très dur de les contacter... N'ayant jamais fait appels a eux, Je ne peut pas te répondre. Mes Intentions ?
- Aider les personnes en Difficulté !

Répondre à Lu¢iole

6

Tsukimio, le 30 jun 2008 à 18:43:04

Les modérateurs sont ceux qui surveillent le site.
Pour les contacter, a côté de chaque message envoyés, il y a une petite pancarte d'avertissement jaune /!\ <-- comme ça.
Cliquez dessus et laissez-vous guider.
J'espère vous voir été utile ^^
Bonne soirée !

Répondre à Tsukimio

7

C-V, le 30 jun 2008 à 18:45:37

Merci pour l'info et si une fois je peux vous aider.

Répondre à C-V

8

lise2008, le 30 jun 2008 à 18:47:36

Merci à tous

Répondre à lise2008