Bonjour,
Ce n'est rien de grave je pense, certains de tes programmes ne démarrent pas quand ton ordi démarre, surement parce que tu as désactivé cette option.
Tu as deux solutions : soit tu fais en sorte que ces programmes démarrent à l'allumage de l'ordi ce qui peut etre ralentira un peu le démarrage, soit tu demandes à vista de ne plus t'afficher ce message.
Pour la première solution, il faut que tu ailles dans Windows, et tu cliques sur Exécuter. Dans la fenetre qui s'ouvre, tu écris : msconfig et tu cliques sur ok.
Là tu as une autre fenetre, tu vas dans l'onglet Démarrage, et tu sélectionnes les programmes qui ne le sont pas ; puis tu fais ok. La modification s'appliquera au prochain démarrage, c'est pourquoi vista te demande si tu veux redémarrer tout de suite ou plus tard.
Pour la deuxième solution, S.Roque explique ici avec des captures d'écran comment faire :
http://forum.telecharger.01net.com/...
A+
l
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Einstein