Réduire la barre des outils (ou des tâches) d

Résolu/Fermé
TOONIE - 30 juin 2008 à 18:09
 manu - 9 août 2014 à 00:46
Bonjour,

Ma femme s'est servie de mon portable et je découvre la barre des tâches (ou barre d'outils), celle qui se trouve en bleu sous le bureau (oùu il y a "démarrer", les icônes de lancement rapide, etc.), non plus sur un niveau mais sur 2 niveaux. Je n'arrive pas à la réduire. Je suis sur XP.

Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.

TOONIE
A voir également:

2 réponses

armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
30 juin 2008 à 18:17
salut clique en bas sur ta barre de tache clic droit décoche verrouiller ensuite tu présente ta flèche de la souris elle va ce mettre a l horizontale et la tu tien le clic droit de ta souris et tu la fait descendre et tu re verouille ta barre
10
Salut,

Ma barren'est pas verticale; elle est bien horizontale. Simplement, en bas, j'ai les icônes de lancement rapide, et au dessus (mais toujous à l'horizontal) j'ai "démarrer", les bouton des documents ouverts. A droite, sur les 2 niveaux, diverses icônes (le son, l'antivirus,le touch pad, etc.). Les barres ne sont pas vérouillées, mais ne veulent pas se réunir lorsque j'essaye manuellement.
0
Petite précision : je viens d'arriver à remonter les icônes de lancement rapide sur la même ligne que "démarrer" et les boutons des fichiers ouverts, mais j'ai toujours une barre à 2 niveaux (y a plus rien en dessous, si ce n'est ce pavé bleu...)
0
Ca y est, j'ai réussi ! En fait voilà, il fallait d'abord faire remonter les icônes d'en dessous vers le dessus, puis ne pas cliquer dans la barre, mais aller chercher avec le curseur un fin trait bleu juste au dessus des barres (se voyait à peine, car barres bleues et rait bleu), maintenir clique gauche et descendre l'ensemble.

Comme tu me l'as suggéré, j'ai vérouillé...!

Mer d'avoir consacré un peu de temps à mon problème!
TOONIE
0
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260 > TOONIE
30 juin 2008 à 19:43
alors passe en résolut a +
0
Miss Malaury
21 avril 2011 à 15:35
bonjour
j'ai un probleme j'ai fait comme vous l'avez dit mais moi elle est deja au minimaume et je ne peux plus la desendre mais je doit la desendre car j'ai bloquer quelle que chose deriere ( je ne c pas comment j'ai fait ^^) mais il faut que je le recupere j'en ai besoin et je ne peux pas en recréé un mon ordinateur est un PB parckard bell
Merci beaucoup pour vos futur reponses
Miss Malaury
0
Après avoir essayer beaucoup j'ai trouver ce truc :
à l'adresse suivante j'ai fais : exécuter---> ok--->ok et tout est rentré dans l'ordre !

voici l'adresse : http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs
0