Rechercher : dans
Par :

Ouverture de bitdefender au demarrage du PC

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 18:09:24 lolipop655, le 30 jun 2008 à 17:54:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire pour que mon antivirus s'ouvre automatiquement au demarrage de ma session ?
merci d'avance pour la solution car je n'ai rien trouvé a ce sujet sur CCM !
l'écriture "sms" est insupportable !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouverture de bitdefender au demarrage du PC » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...

1

boulepate62, le 30 jun 2008 à 17:58:26

Bonjour

Normalement il devrait s'ouvrir seul, si ce n'est pas le cas c'est soit qu'il est mal installé, soit qu'une application annexe l'empêche de démarrer ;-) Donc essaye de le réinstaller.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ kerio.probb.fr ¤¤*

Répondre à boulepate62

3

lolipop655, le 30 jun 2008 à 18:03:49

Merci pour ta reponse
en fait ce qui m'inquiete c'est qu'il n'apparait pas dans la barre en bas a droite est-ce normale ?
cela veut'il dire qu'il n'est pas actif ? l'écriture "sms" est insupportable !!!

Répondre à lolipop655

5

armandaudric, le 30 jun 2008 à 18:09:24

A tu fait ce que je tes dit pouvoir si tous est ok

Répondre à armandaudric

2

armandaudric, le 30 jun 2008 à 18:03:40

A tu l icône en bas de ton écran tu clique dessus clic droit et afficher la fenêtre s ouvre en paramètre et avance tu coche les cases suivante 2. 3 .4 ..5 coche alt et les 2 dernieres

Répondre à armandaudric

4

lolipop655, le 30 jun 2008 à 18:08:14

Merci pour ton aide
je viens de verifier et tous ce que tu me dis est deja coché
mais est-ce normale que le logo de bitdefender ne s'affiche pas dans cette zone automatiquement ? il s'affiche seulement si je vais dans demarrer > bitdefender l'écriture "sms" est insupportable !!!

Répondre à lolipop655
Collection CommentÇaMarche.net