|
|
|
|
Salut
J'ai une clé usb de 64 mo que pour des raison inconnu est devenu en système raw win xp la reconnait il affiche la lettre d'unité mais impossible d'acceder au contenu ou de la formater j'ai essayer de booter avec le cd d'installation de win xp pour la formater mais je ne peux pas la formater. Y a t'il un utilitaire des formatage bas niveau ou quelque chose pour la récupérer???
Merci
Répondre à anmolil
|
J'ai le même problême, j'ai une clé mp man de 512Mo, le formatage bloque à la fin et me dit que Windows ne peut pas formater le volume. j'avais un CD avec, mais quand je télécharge le logiciel, on ne le trouve pas sur l'ordinateur. Si vous avez une solution please donnez le moi.
|
Répondre à ChaMZ |
Je vais essayer vos astuces j'espère que ça va marcher parce que je suis à la limite de péter un cable, c'est le 3ème lecteur mp3 que j'achête et à chaque fois le lecteur passe en mode RAW alors que je ne fais rien de spécial. la dernière fois j'ai juste mis de la musique dessus et la clé a planté puis changé de fomat. J'ai la poisse je crois. |