Rechercher : dans
Par :

Connection PC/TV via S-video en N/B

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 18:26:37 quentger, le 30 jun 2008 à 17:00:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai deja connecter une mon pc a une tv via un cable s-video(en direct) et j'avais de la couleur,j'ai mnt une autre tv ou il n'y a plus de branchement s-video,j'ai donc acheter un adaptateur peritel,je branche tout et c'est en noir et blanc, ou se situe le probleme et comment le regler?
merci de toute reponse

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « connection PC/TV via S video en N/B » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

2

E..T, le 2 jui 2008 à 16:44:13
Répondre à E..T

3

docsteph, le 2 jui 2008 à 21:29:25

Bonsoir,

îl est fort probable que ce soit une vieille tv qui ne prenne pas en charge le format pal, ou bien tu n'a pas configuré ton pc pour envoyer un signal en 'pal'

cdt

Répondre à docsteph

4

quentger, le 2 jui 2008 à 23:33:21

Carte graphique c'est une nVidia 8400GT et j'ai modifier pour Pal et rien,enfin toujours N/B.
est-ce possible que l'adaptateur peritel fasse cela?
merci

Répondre à quentger

5

docsteph, le 2 jui 2008 à 23:39:08

Absolument, les prises péritel sont connu pour leurs défaut de connection.

suffit de la toucher un peu (la prise péritel pas bobone) lol

cdt

Répondre à docsteph

6

quentger, le 3 jui 2008 à 16:52:32

Et chere doc ,cmt faut il faire pour avoir la couleur?:p quel retouche y-a-t'il a faire: p

Répondre à quentger

7

docsteph, le 3 jui 2008 à 18:43:41

Ta tv est t'elle compatible pal ?

cdt

Répondre à docsteph

8

quentger, le 4 jui 2008 à 18:19:26

Cmt savoir cela?
si je te dit que je sais mettre un lecteur dvd dessus? ca t'avance?
merci

Répondre à quentger

9

docsteph, le 4 jui 2008 à 19:03:28

Si tes dvd passe en couleur c'est quelle est compatible 'pal' ; de ton ordinateur essaie d'envoyer un signal en 'pal b'

cdt

Répondre à docsteph

10

quentger, le 4 jui 2008 à 19:31:15

Il etait regler en pal B :s
g essayer tout les pal possible et tjr NB :s:s

Répondre à quentger

11

docsteph, le 4 jui 2008 à 19:48:52

As tu essayé un driver plus recent que celui que tu as?

cdt

Répondre à docsteph

12

quentger, le 4 jui 2008 à 20:26:09

Ben g le dernier je pense,de plus ca a deja fonctionner mais sur une tv plus recente et sens adaptateur peritel

Répondre à quentger

13

docsteph, le 4 jui 2008 à 20:35:45

Haha le prôblème serait la tv alors ou bien ton adaptateur.

a la rigueur si tu peut mettre une photo de cet adaptateur et cette tv ce serait bien.

sur la tv met toi bien en av et avec rien d'autre de branché dessus.

cdt

Répondre à docsteph

14

domino3, le 16 sep 2008 à 14:53:14

Creer un shunt sur ta peritel , c'est dans le forum ,t'auras la couleur , je l'ai fait ,ca fonctionne

Répondre à domino3

15

toto86, le 16 sep 2008 à 17:38:51

Bonjour, si je ne me trompe pas une péritel RGB et le S-vidéo, ce n'est pas compatible, ou tout du moins pas toujours, si la télé possède une seconde péritel, branchez dessus, sinon il existe aussi des adaptateurs s-vidéo / rca.

Répondre à toto86

16

quentger, le 7 oct 2008 à 12:19:58

Slt et deso du retard,
j'ai deja essayer sur les autre peritel mais toujours le meme resultat...

Répondre à quentger

17

Toto86, le 7 oct 2008 à 16:56:06

Bonjour, si vous avez plusieurs péritels, il y en a bien une qui est compatible svidéo... regardez bien le petit dessin à coté de chaque péritel, il y en a pas une ou il y a un S entrant ou S entrant et sortant (indication avec une flèche)? Branchez à cette péritel, ensuite parcourez toutes les entrées dispo avec votre télécommande, vous finirez bien par tomber dessus !

Répondre à Toto86

18

quentger, le 10 oct 2008 à 18:26:37

Re,
apres verification,il y a 2 peritel et au dessus de la premiere il est ecrit AV1 et au dessus de la deuxieme AV2, mais il n'y a pas de symbole pour un S video.
de plus,j'arrive a avoir une image mais celle ci est en Noir et Blanc,et je voulais savoir si il etait possible de retrouver de la couleur??
merci

Répondre à quentger
Collection CommentÇaMarche.net