Access- Formulaire Graphique Croise Dynamique

Fermé
Fatal-nico - 30 juin 2008 à 16:54
 fred - 5 nov. 2008 à 01:46
Bonjour,

J'essaie d'ouvrir à partir d'un bouton d'action un formulaire contenant un graphique croisé dynamique. Mais j'obtiens à chaque fois le formulaire en mode formulaire et non en mode Graphique Croisé Dynamique.

J'ai réglé la vue par défaut du formulaire sur "graphique croisé dynamique" et interdit les autres vues. J'ai également rajouté dans le code VBA du bouton d'action la fonction acPivotChart censé déclencher mon graphique croisé dynamique mais rien a faire (j'ai utilisé la formule suivante "DoCmd.OpenForm stDocName, acPivotChart, , stLinkCriteria")

Y a-t-il quelqu'un qui maitrise le sujet ?

Merci d'avance

Nico
A voir également:

2 réponses

CapitainCo Messages postés 126 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 61
30 juin 2008 à 16:57
j'ai le meme probleme avec des requetes qui devrait etre en tableau croisé dynamique mais elles se remettent toujours en donné. alors j'ai di au utilisateur comment faire pour remettre la vision..... pas de solution trouvé
0
Salut Fatal Nico,
juste pour savoir si tu t'es sorti de ton problème d'affichage de ton formulaire en mode gdc ?
J'ai le même problème que toi et ne sait plus par où le prendre.

@+ tard

TF
0
faire les graph croise dynamique a partir e formulaire sur la requete et non sur la requete elle meme, ca resoud votre probleme
0