[Pokemon] Traverser le mont Couronné

Résolu/Fermé
yoyofashionom - 30 juin 2008 à 16:47
 louloucool - 25 sept. 2009 à 19:00
j'ai plusieurs problème déja j'arrive pas a traverser le mont couronné et a aller a la ligue pokémon a aller sur les petite iles et a rencontrer le champion d'arène d'unionpolis car ont me dit qu'il est pas la voila j'èspère qu'on me dira des réponse

11 réponses

milly29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
26 mars 2009 à 18:54
Il faut d'abord que tu ailles à Voilaroc pour avoir Le badge d'arène et APRES tu pourra affronter le maître d'arène à unionpolis.
si tu veux arriver a voilaroc tu vas en bas de unionpolis, tu va a droite et normalement il doit y avoir un mec qui dit qui la trouver un oeuf, alors la il y a un passage ( les petits couloirs qui sont près des villes pour y entrez ), il doit y avoir une fille blonde ( elle ne te parlera pas ) et tu arrives a la routes 209, tu vas traversser tous les petits ponts et vas rencontrez des jumelles avec qui tu vas combattre, puis tu suis la route j'usqua bonville.
tu traverses bonville et tu arrive au café cabane ( tu dois pas passer par les haiutes herbes ) tu vas a droites et normalement il vas pleuvoir.
tu passes un pont et tu te bas, tu continue jusqua un autre pont et un autre pont a coter qui forme un angle droit.
tu te bas et vas vers un escaliers ne paqsse pas pars le pont et prens l'escaliers en face et continue tu te bas jusqu(au moment ou tu trouve 2 personnes aqvec qui combattre et tu continue tout droit pour arriver a voilaroc



PS : ne t'attaque pas tous de suite a l'arène car le plus fort est plus ou moins au niveau 30.
Bon jeu !!!!
26
je suit bloque dans le mont couronner avec le sbire il me bloque quelq un peut m aider svp
5
c est pas la il faut aller devant la grotte ou tu est arriver puis tu va devant le mur d escalade a gauche il y a a un autre tu y va puis tu fait force est tu pren l escalier puis tu continu tou t droit tu reprend l escalier tuentre dans la grotte tu affronte les trois sbire dans les trois sale puis tu arrive devant le pokemon attention il y ale chef de la team
0
Anonyyym3 > val
29 mars 2009 à 12:36
devant kelle grotte stp merci
0
sisifashion > val
4 juil. 2009 à 08:33
slt jsui new jvoulé te dmander jdoi alller a kel grot svp. merci si tu mrép kar jsui tro bloké
0
ggPalkiia987llll > val
10 août 2009 à 21:25
Salut je suis a l'entrer de ma grott (je vais dans la grotte et je suis passé par charbourg et enuite) je sais pas ou allé (enuite = ensuite*)
0
le sbire dans platine il me bloke vous savez commen on l'fait déguerpire
5
Ba tu le combat
0
louloucool > LE BOSS
25 sept. 2009 à 19:00
comment batre heliot la 2ème fois
0
moi aussi il me bloque mais j avé déja fini le jeux mais je me repalle pu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas comment il faut faire pour capturer Dialga
vous pouver me trouver la réponse
merci
aurevoir
mici
-2
faut aller chercher l'orbe adamant dans le mont couronné après avoir battu la ligue.
0
ben en fait normalement avant tu a gagner la master ball ( qui n'échoue jamais) et tu l'attrape avec sa d'un seul coup je ne peu pas te le confirmé mé je pens que c sa
0
utilise ta master ball ou au pire si sa marche utilise un rapide Ballou si tu ve tu dur 5 mn de combat et tu utilise un chrono ball
0
pareil il ya un spire qui bloque le passage please aidez-nous!!!
-4
merci grace a vos conseil g trouvé
-5
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 08:51
la s'est devloper ta qui comme poker ?
-6
ils faut d abbors que tu vas a voilaroc
-7
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 12:58
AU LA TU PEU DEVLOPER RORO78 SILTEPLAIT
-7
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 16:46
devloper les gas ...
-7