Rechercher : dans
Par :

Trouver l'historique des messages de MSN

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 09:15:22 Katoux2, le 30 jun 2008 à 16:44:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment trouver l'historique des messages reçue sur msn sur mon disque dur de mon ordinateur,

Ex: si ma fille chat avec une personne majeur, jaimerais retrouver des messages quelle aurais reçue de cette personne, si elle a suprimer ses messages sur MSN es ce que ses messages peut être engeristrer sur le disque dur de notre ordinateur, et si elle parlais en directe avec cette personne, peut t'on trouver des traces sur notre ordinateur.

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Trouver l'historique des messages de MSN » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...

1

prince_troy111, le 30 jun 2008 à 16:47:05
  • +2

Outil---- option---coche la case "conserver automatiquement un historique des convers"

Répondre à prince_troy111

2

Katoux2, le 30 jun 2008 à 16:50:10
  • +2

Merci de votre réponse mais cela j'ai trouver

ce que j'aimerais savoir c si je peut retracer des anciens messages qu'elle aurais reçu si cette case n'étais pas coché et si elle étais coché comment je peut les trouver sur l'ordi.

merci de votre attention a ma réponse

Répondre à Katoux2

3

prince_troy111, le 30 jun 2008 à 16:52:44

Normalement les logiciels de conversation telsque MSN vous pouvez trouves les discussiob en suivant les fichier d'installation ./ pas claire je sais je recapitule
poste de travail / disque local C: / programmes files / MSN / vous allez trouver un fichier sous format texte qui s'ouvre avec bloc note ou word

Répondre à prince_troy111

4

Katoux2, le 30 jun 2008 à 17:22:27
  • +1

Je m'excuse mais je n'arrive pas a trouver le fichier en question comment faire svp

Répondre à Katoux2

7

lolo, le 10 jui 2009 à 09:15:22
  • +1

Merci pour tes renseignement mais quand j'ouvre avec word je n'arrive pas a trouver en francais !! Sur quoi il faut que j'aille ? merci

Répondre à lolo

5

louiis btz, le 5 sep 2008 à 22:31:24
  • +2

Ktoux2 je pense que tu na pas cocher la case dans outil ...
voila apres rgarde si ca marche
;)

Répondre à louiis btz

6

MUSCAT, le 3 jui 2009 à 00:22:32
  • +7

Bjs
j aimerais simplement lire historique qui a etais suprimer resament d msn comme faire merci

Répondre à MUSCAT