Rechercher : dans
Par :

Exemple d'un rapport de stage

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 21:04:50 WARDA, le 30 jun 2008 à 16:17:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour> je vais vous en voyer un exemple d'un rapport de stage=20> vers le 15juillet parce que en ce moument je suis entrain de preperer mon r=> apport de stage=20> car je suis toujours en stage chez royal air maroc a l'aeroport de paris or=> ly sud> et finalement je vous remerci et dites moi c'est siiiiii okkkkkkk> warda j'attend la reponse=20

1

poulpiff, le 5 nov 2008 à 14:27:34

Salu a toi ami electricien , si par harsard tu aurais un rapport de stage a me joindre ce serait sympa que tu l'envoi a mon adresse msn merci ;)

Répondre à poulpiff

2

fatimaezz, le 10 fév 2009 à 19:23:39
  • +1

Slt
ça va bien j'éspére
tu peut m'envoyer le rapport si possible
merci

Répondre à fatimaezz

3

samira, le 16 jun 2009 à 22:09:04

Bsr mon amie c samira de marrakech je ss entrain de preparé mon raport de stage j'ai passé un mois de stage avec la royal air maroc a l'aeroport marrakech menara j ai fais l embarquement le dispatch et l'arrivée et aussi j ai assister les enfants et les chaises roulante je ss une future hotesse de l air si ta un exemplaire aidé moi stp je ss préssée si possible de me l' envoyer le plus proche possible

Répondre à samira

4

Bi2l, le 17 aoû 2009 à 18:47:18

Bonjour, pourrai tu me venir en aide s'il te plait car j'ai besoin d'un exemple de rapport de stage pour une compagnie aérienne, serait il possible que tu m'envoie le tien, merci d'avance, cordialement ( bi2l@hotmail.fr )

Répondre à Bi2l

5

Dope, le 30 oct 2009 à 21:04:50

Bonjour, enfet j'ai mon rapport de stage a rendre a la rentré mais je suis plenté dans l'étude de cas donc sa serai bien si on pouvais me donne quelque indice comment le commencer
ben chui en terminal électrotechnique!!!!!

Répondre à Dope