Rechercher : dans
Par :

Pièce étrangére

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 16:23:34 GgFlamme, le 30 jun 2008 à 16:17:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, éxiste t'il un site ou un logiciel qui pourrais me dire le prix que vale mes anciennes pièces de monnais étrangére? Merci de me répondre au plus vite ces urgent

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pièce étrangére » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

33kara, le 30 jun 2008 à 16:18:50
  • +1

Va voire le bijoutier du coin comme j'ai fait il ma donnez des valeur aproximative

Répondre à 33kara

2

tribun, le 30 jun 2008 à 16:23:34

Bonjour
tu va dans une banque ! et informe toi !

mais les pièces de monnaie étrangère anciennes , n'ont pas où peut de valeur !
si elle ne sont d'or où d'argent !

Répondre à tribun