Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Remises degressives sur ebp gestion co V12

alicia06, le lundi 30 juin 2008 à 15:58:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est-il possible de faire des remises degressives sur ebp gestion co V12 ?

je vous remercie d'avance

alicia06

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Milou2211, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:23:18

Bonjour,

Avez-vous essayé d'utiliser les grilles de remises ?

Répondre à Milou2211
EBP ges co Cmt imprimer liste de devis partie (Résolu) je dispose de ebp ges co pro V 9 je desire imprimer une partie de mes devis sans imprimer chacun des devis ....comt faire ? Merci pour votre réponse et votre aide A +++ www.commentcamarche.net/forum/affich-2073415-ebp-ges-co-cmt-imprimer-liste-de-devis-partie
Option convertisseur excel ebp gest com v12.0 (Résolu) Bonjour, ou se trouve le paramétrage des options convertisseur excel sur ebp gestion com v12.0 merci de votre aide desspat www.commentcamarche.net/forum/affich-3994463-option-convertisseur-excel-ebp-gest-com-v12-0
Modifier modèle de facture ds EBP Gestion Co Bonjour, Je suis en train de découvrir les multiples possibilités de EBP Gestion Commerciale 2005. Mais une seule chose me chagrine : en farfouillant les menus, je ne trouve pas comment modifier les modèles de factures ou bons de commande au niveau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1683514-modifier-modele-de-facture-ds-ebp-gestion-co
Ebp gestio co frais d'aproche et frais bancaiBonjour, J'utilise ebp gestion co et je voudrais savoir si il est possible d'ajouter les frais financier dans le calcul du prix de revient d'articles. Actuellement,je renseigne sans difficulté des couts annexes tel que le cout du transport dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9410557-ebp-gestio-co-frais-d-aproche-et-frais-bancai
Ebp gestion co : eco taxe DEEEBonjour, Quelqu'un aurait une idée pour intégrer la nouvelle Eco taxe dans EBP gestion Co En effet, chaque facture doit faire apparaitre la taxe différente en fonction du produit Comment générer une taxe automatiquement sur différents produits Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2479105-ebp-gestion-co-eco-taxe-deee
Problème transfert ebp gestion co vers ebp coBonjour, J'ai un tout petit problème concernant mon transfert de ebp gestion co vers ebp compta. Après mon transfert que je fait via Opération/transfert en comptabilité, tout se passe bien sauf que mes ventes s'enregistrent en compte 70 et non en 701.... www.commentcamarche.net/forum/affich-11022464-probleme-transfert-ebp-gestion-co-vers-ebp-co