Rechercher : dans
Par :

Script anti-dos/auto-ban d'une IP

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 09:36:25 Zippo94, le 30 jun 2008 à 15:47:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un script anti-dos qui permet de bannir une IP excédent les 100 requêtes/seconde.
Je souhaiterai avoir un exemple de script de ce genre qu'il soit en HTML ou en PHP si possible.

Merci d'avance, Zippo.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Script anti dos/auto ban d'une IP » dans :
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...

1

Zippo94, le 1 jui 2008 à 09:36:25

Je sais que le meilleur moyen de se débarrassé de botnets est d'avoir les meilleurs logiciels de protection mais comme j'héberge, je ne peux m'en protéger qu'avec un outil de ban automatique.

Existe-t-il ?

Merci d'avance.

Répondre à Zippo94